Aller au contenu

La chasse au kayak est débuté...


RapalaBen

Publications recommandés

à l’instant, lerapala a dit :

tu ne seras pas décu,j`ai un lure 10 que j`ai réussi a me procurer sur kijii,si tu en vois un,saute dessus car ca part vite......

Ma seule inquiétude envers le Lure 10 c'est la glisse car il est lourd pour sa longueur et pas très profilé, mais mise à part ça j'adore l'habitacle, le rangement et le siège qui est super confortable.
En passant je vais en voir un usager demain s'il ne se vend pas d'ici là !   <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il une raison en particulier pour que tu vises un 10?

je vais sur le fleuve,en lac,rivière avec ou sans moteur.......je suis pas un randonneur par-contre,je fais pas des miles et des miles en distance.....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

y a t-il une raison en particulier pour que tu vises un 10?

je vais sur le fleuve,en lac,rivière avec ou sans moteur.......je suis pas un randonneur par-contre,je fais pas des miles et des miles en distance.....

 

Je ne vise pas nécessairement un 10" mais j'aimerais avoir quelque chose de plus maniable que mon ancien Predator MX et plus léger;
Je sais que ça va être rochant pour faire de la distance mais je projette d'installer un moteur électrique et quand je me suis assis dedans chez Kayak Junky j'ai eu un coup de coeur !
Idéallement ça aurait été de trouver un 11.5 mais j'en ai pas vu un passer de toute l'hiver et neuf c'est un peu trop dispendieux à mon goût....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la chasse à pas été très longue.... J'ai déjà trouvé mon kayak pour la saison 2018 et c'est tout le contraire de ce que je recherchais mais je ne pouvais pas passer à côté de ce deal !   lolll  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RapalaBen a dit :

Bon ben la chasse à pas été très longue.... J'ai déjà trouvé mon kayak pour la saison 2018 et c'est tout le contraire de ce que je recherchais mais je ne pouvais pas passer à côté de ce deal !   lolll  

ben la.....peux-tu au moins nous dire c`est quoi?:huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lerapala a dit :

ben la.....peux-tu au moins nous dire c`est quoi?:huh::lol:

C'est un secret.... J'veux pas faire rire de moi parce que c'est vraiment l'opposé de ce que je recherchais....lollll   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...