Aller au contenu

problème de mise en veille avec pc


lerapala

Publications recommandés

Il y a 3 heures, luc pro a dit :

Simple pourtant ta juste a continué la phrase plutot que de sortir qq mots  de son contexte.

S'est plus simple a comprendre ainsi

;)

Je sais pas... Pas d’accord! 

Apple, c’est une innovation... Le premier touchscreen, le premier téléphone avec des applications... 

Toyota c’est pas l’innovation qui les démarque, c’est la fiabilité...

Totalement l’inverse de Apple! Apple, quand ton appareil s’en vient trop vieux, on fait exprès pour le ralentir pour que t’achète le nouveau! 

 

Mais bon, on va pas s’obstiner sur ça, j’ai juste trouver la comparaison comique... Parce que c’est pas la même chose pentoute :P

 

Si tu veux comparer Apple à une autre marque, compare avec Ford. Ford a beaucoup plus « l’attitude » de Apple! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, buddy longway a dit :

Si tu veux comparer Apple à une autre marque, compare avec Ford. Ford a beaucoup plus « l’attitude » de Apple! 

Es tu sérieux la dessus ?

De toute facon il y a des themes sur les camions et j'ai justement parlé de Toyota pcq avant tout il ne sont nommé sur les post. mais dans mon explication s'est pcq et je le réécris tu paye trop pour ce que tu as tout comme Toyota. 

Regarde le post a Lerapala ou il mets 2 consoles qui semble similaire en composante et ;la différence de prix.

je comprends même pas pourquoi j'ai a justifié ca.

Va chez future shop et regarde des comparable tu comprendra.

Mais bon tu as le cellulaire de la marque, un I-Pad, un I-Pod, etc bien question de convivialité ou un besoin au travail bien t'embarque

J'écris pas que Mac s'est de la merde, si je l'écris en fait, s'est juste en réplique a ce qu'écris Lund sur tout les pc non Apple. 

J'ai magasiné ca a l'automne des portables pour ma fille. Et on pouvait facilement voir une différence de prix non justifié pour des comparables en machine.

Comme j'ai écris s'est une question de choix.

Au final de ce post un gars avait un pbm avec son ordi et on a réglé le tout, bien tant mieux.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, luc pro a dit :

Va chez future shop et regarde des comparable tu comprendra.

 

source wikipédia

Le 28 mars 2015, Best Buy, société mère de l'enseigne, annonce la fermeture définitive des magasins Future Shop, 65 magasins rouvriront sous le nom Best Buy tandis que 66 autres disparaissent définitivement 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-13 à 22:05, lerapala a dit :

4lk5.jpg

p9bj.jpg

Faut être naïf pour croire se genre de pub là ´

le pc va dure 1 ans 

le Mac 15 ans 

la qualité des pièces n’est pas la même !

meme chose pour les tv ,

t’en as toujours pour ton argent!

prend un Toyota 4 runner ,et un équivalent américain ,tu peu être certain que le Toyota ,va aller beaucoup plus loin ´

La ;)qualité ça se paye ´´´

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lund a dit :

Faut être naïf pour croire se genre de pub là ´

le pc va dure 1 ans ....

le Mac 15 ans 

la qualité des pièces n’est pas la même !

meme chose pour les tv ,

t’en as toujours pour ton argent!

prend un Toyota 4 runner ,et un équivalent américain ,tu peu être certain que le Toyota ,va aller beaucoup plus loin ´

La ;)qualité ça se paye ´´´

Alain ´´´;)

fais 6 ans que j`ai rien changé sur le mien;)mise a part windows.

faut être naif pour croire que je met une photo de ce genre comme preuve......``mac vs pc funny photo``;)

 je payerais pas pour une mercedes b200 simplement pcq c`est une mercedes......entoucas,c`est surement pas pour le look qui se l`achètent....désolé pour ceux qui ont une mais ont repasseras pour le look! question de gout personnel bien évidemment.....

si tu veux payer c`est ton choix et c`est correct mais je payerais pas le double du prix pour un nom...;)pas pcq une personne veut pas payer plus cher qu`il est né pour un ptit pain....eux autres aussi sont bons!

voila!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lerapala a dit :

fais 6 ans que j`ai rien changé sur le mien;)mise a part windows.

faut être naif pour croire que je met une photo de ce genre comme preuve......``mac vs pc funny photo``;)

 je payerais pas pour une mercedes b200 simplement pcq c`est une mercedes......entoucas,c`est surement pas pour le look qui se l`achètent....désolé pour ceux qui ont une mais ont repasseras pour le look! question de gout personnel bien évidemment.....

si tu veux payer c`est ton choix et c`est correct mais je payerais pas le double du prix pour un nom...;)pas pcq une personne veut pas payer plus cher qu`il est né pour un ptit pain....eux autres aussi sont bons!

voila!

 

J’ai payer mon premier pc un HP le top quand je l’ai acheté,1700$ 

3 ans plus tard ,fini ,virus ,formater ,et Up par le Windows ´´´

j’ai payer mon Mac ,1500$ ,et toujours Up date ,sans jamais de trouble ,même pas d’anti virus ,et je download régulièrement sur des site pas trop catholiques ´´´ca fait 6 ans que je l’ai ´´´

fait le calcul ´´´

Alain ´´´:)

ps ,as tu déjà utiliser un Mac au moins 1 hres ,juste pour voir ce qu’on peu faire de différent avec ca ?

pas un IPad ou un I Phone un I MAC ´´´

si non difficile de critiquer ce qu’on ne connaît pas ´´´;)

Voila ,!!,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...