Aller au contenu

problème de mise en veille avec pc


lerapala

Publications recommandés

il y a 53 minutes, lerapala a dit :

les macs coute cher pour t`emmener a la même place,question de gout et de choix.....

tu me donnerais le choix entre une bmw et une monte carlo,je prendrais le monte carlo....;)

Que veux tu ,quand on est né pour un petit pain ´´´´

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, luc pro a dit :

Forrest Gump en a acheter des pommes......

Quand on parle d’ordinateur MAC 

c’est pas des chaussons au pommes chez MC DO 

voit tu la différence !,,,,

Alain ´´´:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien contre ceux qui en ont et attention,je vise personne ici mais je trouve le mac ``snob``...que voulez vous....c`est comme ca;)

ont partiras pas un débat entre pc et mac certain et mon problème est régler.....-_-

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC c'est bien correct aussi,,c'est juste le système Windows qui est plus a problème,,mais si vous avez un autre ordi qui ne sert a rien, pour vous habituer(faut aimer par contre) vous pouvez le monter avec Ubuntu....Ça ressemble un brin a ce qu'il y a dans un mac...Et ça se fait moins attaquer par les comiques qui détestent Windows..

https://www.ubuntu.com/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2018 à 16:25, lerapala a dit :

les macs coute cher pour t`emmener a la même place,question de gout et de choix.....

tu me donnerais le choix entre une bmw et une monte carlo,je prendrais le monte carlo....;)

T'as bien raison et je ne te juge pas, mais comme à la pêche, y'en a qui préfèrent les poissons et d'autres les roches. :P:lol:

Du moment que t'y trouve ton compte, c'est ça le principale.^_^

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple s'est comme Toyota si tu regarde ca basic ca fait la job, sauf que tu paye aussi pour un nom. Ca s'est reconnu.

S'est souvent un standard dans le domaine des art ou graphisme question de convivialité entre un groupe, mais autrement a la différence de prix, pas sur que s'est un si bon choix.

'Mais certain aiment la distinction et le prestige indépendamment de sa reel utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, luc pro a dit :

Apple s'est comme Toyota si tu regarde ca basic ca fait la job, sauf que tu paye aussi pour un nom. Ca s'est reconnu.

S'est souvent un standard dans le domaine des art ou graphisme question de convivialité entre un groupe, mais autrement a la différence de prix, pas sur que s'est un si bon choix.

'Mais certain aiment la distinction et le prestige indépendamment de sa reel utilisation.

 

La je vois bien que tu connait rien :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...