Aller au contenu

problématique poisson appâts


luc pro

Publications recommandés

pas d`accord mini.....si comme tu dit,avec l`interdiction des ménés et  moins de pêcheurs,donc,moins de prises.ca peut pas faire autrement......veux,veux pas....la population va augmenter...c`est le seul avantage que je vois avec la nouvelle loi.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

pas d`accord mini.....si comme tu dit,avec l`interdiction des ménés et  moins de pêcheurs,donc,moins de prises.ca peut pas faire autrement......veux,veux pas....la population va augmenter...c`est le seul avantage que je vois avec la nouvelle loi.

ya pas plus de dorés qu'avant ca c'est garantie, si yen aurait plus les pêcheurs en prendrait en masse.....;)

de toute facon, je vais faire venir mon passe port et aller du coté du vermont....;)

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse du temps,fais pas 10 ans que le monde peche plus aux ménés.....y va n`avoir plus,pas le choix....2+2 font 4.....

coupe pas ton gazon pendant 2-3 ans,y sera pas plus court...;)et ont te verras pu non plus!:lol:

entoucas,pas avec moi certain que la population va baisser en hiver......:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

laisse du temps,fais pas 10 ans que le monde peche plus aux ménés.....y va n`avoir plus,pas le choix....2+2 font 4.....

coupe pas ton gazon pendant 2-3 ans,y sera pas plus court...;)et ont te verras pu non plus!:lol:

au québec 2+2 = 2, sont toujours autrement des autres....:lol:

AX2+BY+C = mrnf = 0

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous faire comprendre pourquoi je suis en tabernnnnnnn......!

les américains ont investi $275 millions contre la carpe asiatique et ils donnent le droit de pêcher au menés vivants l'hiver  et en plus les menés sont importés, pensez vous que si il y aurait un réel danger de propagation pour la carpe asiatique que les américains permettraient l'utilisation des menés vivants.....???????????

https://www.jsonline.com/story/news/local/wisconsin/2017/08/07/army-corps-engineers-plans-new-defenses-block-asian-carp-reaching-great-lakes/546376001/

ils vont investir 20 millions sur 5 ans.....

http://www.lapresse.ca/environnement/201801/23/01-5151142-ottawa-injecte-20-millions-pour-lutter-contre-la-carpe-asiatique.php

«qui se résume à de la prévention et de la surveillance», if drink, y vont payer in gars au parc bellerive a p.a.t. a surveiller l'fleuve  pis  y vont y dire, si jamais tu voé une carpe asiatique tu nous appelles....! 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des plans que je pèse sul piton et que ca part tout seul!:lol:

ma femme a toujours voulu tirer avec ca et moi non...quand ont dit que les contraires s`attirent.....

je fais juste y parler de tirer avec ca et ses yeux s`allument...pense qu`a me fait peur!:lol:

je suis certain que j`étais un boudhiste dans mon autre vie.....:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

des plans que je pèse sul piton et que ca part tout seul!:lol:

a ta place je ne mettrais pas de balles dans le chargeur.....:lol:

je te le dis, essaye même pas de penser d'essayer ca.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez ca......!

https://www.canadafrancais.com/jonathan-rondeau-craint-pour-son-entreprise/

 

La fin de la pêche sur glace?

«Malgré cette ouverture, Jonathan Rondeau craint que cette décision sonne le glas de la pêche sur glace. «Je prévois la fin d’ici deux ans. L’an prochain, les gens iront essayer les menés morts. Ils n’auront pas de bonnes pêches et ils ne reviendront pas l’année suivante», pense-t-il»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...