Aller au contenu

sortie Pêche QC le 24 février .


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

«ou sont les cabanes , ce sont des endroits bruyantes, ou les gens se regroupent pour s'amuser.

VTT, motoneige, percage de trou partout a tout heure, sont autant de bruit que le doré fuit . Je ne dit pas que les groupe n'en prendra pas mais ca diminue les chances.

Pour les plus explorateurs, les belles pêches se font hors sentiers qui sont  entretenus par le pourvoyeur. Soit de marcher avec son traineau , ou utiliser un vtt ou motoneige pour aller dans des endroits calmes».

Protek, je leur ai dis ou aller.....;), mais y'écoute pas......!!!!!!!!!!:angry::lol:

j'y ai déja été chez gladu  ou il y a des cabanes, avait pris qques perchaudes  mais aucun aucun dorés et quand un de mes amis avait pris son doré de 12 lbs et brochet de 15.1 lbs c'est Roger lui même qui nous avait dit «allez a la dam de roche»;)  > il n'y avait pas un chat.....;)

 

je suis convaincu hors de tout doute que il ne se prend pas 5 dorés et ce durand toute la saison de pêche sur glace la ou il  y a les cabanes

Le duo infernal 

mini-pro-teck

deux jiggeux imon ima et jete le dit.

Si le bruit éloigne les poissons je m'enfuirais de votre embarcation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut les gars, 

Rap , je sais que c'est toi qui organise ce tournoi, et je me demande pourquoi tu vas si loin. Peut être que chez CR a Vaudreuil  Dorion  ferait mieux l'affaire de beaucoup de membres.C'est sur qu'il y a beaucoup plus de brochets et de perchaudes que du doré. Mais là , on est sûr de prendre du poissons ,moins de courant et pas besoin de plombs de 10 lbs lollllllllll.

:DPLECO

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Protecteur a dit :

 ou sont les cabanes , ce sont des endroits bruyantes, ou les gens se regroupent pour s'amuser.

VTT, motoneige, percage de trou partout a tout heure, sont autant de bruit que le doré fuit . Je ne dit pas que les groupe n'en prendra pas mais ca diminue les chances.

Pour les plus explorateurs, les belles pêches se font hors sentiers qui sont  entretenus par le pourvoyeur. Soit de marcher avec son traineau , ou utiliser un vtt ou motoneige pour aller dans des endroits calmes.

N,apprenant rien a personne, c'est au coucher du soleil généralement que ca se passe, parfois en 30 minutes, ou moins ou plus. Mais vue que c'est une sortie plutot amicale, je ne voie pas les gens se taper quelques heures de route pour pêcher, juste en fin de PM.

a 15.00 heures maximum, votre set up doit etre tout installé , et faire le moins de bruit possible. Si Sieur doré a faim et se manifeste, alors parfois vous ne saurez ou donner de la tête a vos brimbales.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 comme j`ai dit au tout début``je lance une idée comme ca,les suggestions sont acceptées``....ca fais une semaine et pas eu de suggestion:wacko:

l`idée de départ étais de trouver un endroit situé a peu près entre mtl et québec pour avoir le plus de membre possible....

perso,je me fou complètement de l`endroit.......l`idée ici est de faire une sortie entre membre.ont le fais ou pas,a vous de décider......

ca va finir au buffet des incontinents c`t`affaire la!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

 comme j`ai dit au tout début``je lance une idée comme ca,les suggestions sont acceptées``....ca fais une semaine et pas eu de suggestion:wacko:

l`idée de départ étais de trouver un endroit situé a peu près entre mtl et québec pour avoir le plus de membre possible....

perso,je me fou complètement de l`endroit.......l`idée ici est de faire une sortie entre membre.ont le fais ou pas,a vous de décider......

ca va finir au buffet des incontinents c`t`affaire la!:lol:

au buffet des continents......:lol::lol::lol: une maudite bonne idée.....:D

si ca continu on va aller dans un lac a truite  secret dans le bas du fleuve.....;), pas besoin de mené la bas ca mord au vers a planche et a la super planche avec un petit bout de vers + une petite nymphe des glaces bleues > accoté dans bolt.....:o

 

Ph. LP du 1-11-12 au 6-01-13 107 ph 084.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux pas rien faire débouler, mais effectivement comme écris Pléco vu les personnes qui sembles vouloir faire la sortie, pourquoi vous n'allez pas au ''spot'' a Mini.

Le pen est tout prêt, gratos et vous devriez selon Mini prendre du poisson.

Je confirme qu'au pen on prend du doré.

Pas a revirer fou, mais quand même.

Si vous arrivez en début d'après midi relaxe et vous arranger pour être sur la coche comme écris LeProtecteur vers les 15 hres bien vous aurez pas perdu du temps a vous les gelers toute un avant midi.

De plus le bon temps est vraiment au c ouchée du soleil. 

Si sérieux pour le doré, faut ramassé a la noirceur. Donc ca suppose un arrivé au domicile en conséquence vs la distance.

Mais bon s'est votre ''trip''

Vous avez le droit de faire pareil sur votre lac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, luc pro a dit :

Veux pas rien faire débouler, mais effectivement comme écris Pléco vu les personnes qui sembles vouloir faire la sortie, pourquoi vous n'allez pas au ''spot'' a Mini.

Le pen est tout prêt, gratos et vous devriez selon Mini prendre du poisson.

Je confirme qu'au pen on prend du doré.

Pas a revirer fou, mais quand même.

Si vous arrivez en début d'après midi relaxe et vous arranger pour être sur la coche comme écris LeProtecteur vers les 15 hres bien vous aurez pas perdu du temps a vous les gelers toute un avant midi.

De plus le bon temps est vraiment au c ouchée du soleil. 

Si sérieux pour le doré, faut ramassé a la noirceur. Donc ca suppose un arrivé au domicile en conséquence vs la distance.

Mais bon s'est votre ''trip''

Vous avez le droit de faire pareil sur votre lac. 

pas compliqué, si vous voulez rien pogner mais faire du social le lac st-pierre cé pas pire et si vous voulez en pogner mais pas faire de social p.c. que vous n'aurez pas l'temps a cause que ca mord trop......:rolleyes:pas en face du pen qui faut aller,  c'est  a coté du pont pie-neuf coté de montréal, le doré mord a planche entre 11:00 am et midi et bien sur a partir de 4:00 pm

en tk si jamais on va la et the Rap pogne pas de doré  il est ben mieux de tout vendre son stock, y'aura  rien a faire avec lui....:lol:

en face du pen le meilleur temps c'est a partir de mi-décembre jusqu'au 4-5 janvier, après yen a mais beaucoup moins et des petits, près de pie-neuf ca mord tout l'temps....;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...