Aller au contenu

Les batteries


luc pro

Publications recommandés

Bin quoi Luc... :o

Il est pas correct mon chargeur... il est pas dans le sujet ?  Tu dis rien ?? C'est de cà qu'on parle de charge de batteries de pêche ??  Je te montre mon kit,  montre moi le tien ??  Je suis certain que tout est parfait, ce serait instructif  de le voir de nos yeux ! ;)

Les miennes sont bien chargées...merci !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais la routine que l'hiver au début de chaque mois, je donne une charge a mes 5 batteries.

la plupart du temps ca ne dure qu'environ 15-30 minutes pour que le chargeur indique FULL

0111517_1?wid=225&hei=22512/8/2 amps

ou celui-ci 0111506_1?wid=225&hei=225 2 amps qui est sur mon tracteur ,  dans le garage non-chauffé que je me sert pour me déneiger.. vue que je ne m'en sert pas a toute les tempetes car j'aimes bien me déneiger avec ma souffleuse Ariens..

le garage chauffé sert  pour mon FOURD, et honda de ma conjointe

Il y a 3 batteries qui servent dans ma rivée, et la 4 ièmes est sur mon tracteur a gazon et la derniere sur mon VTT qui en période hivernale, ne sert pas trop souvent

cibole que ca en fait des bébelles a entretenir

 

J,ai celui-ci aussi qui n'est pas intelligent , car ca fait un méchant bout de temps que je le possède, mais je ne m,en sert plus, car il chargeait sans arrêt $_35.JPG

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Le Protecteur a dit :

QUESTION??? ca fait quoi si le proprio du chargeur intelligent, n'est pas assez intelligent pour penser a charger ses batteries?<_<

ben facile....:D, ses batteries sont caputes......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Le Protecteur a dit :

QUESTION??? ca fait quoi si le proprio du chargeur intelligent, n'est pas assez intelligent pour penser a charger ses batteries?<_<

il ne pouvait pas savoir,,car a son chalet, sa cuisine fonctionnait sur le 12 volt,,il a pris ces batteries pour mettre dans son bateau et personne ne recharge des batteries de cuisine! :lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...