Aller au contenu

Les batteries


luc pro

Publications recommandés

nullement besoin de valider ma réponse car se faisant,la validation de ton interrogation en sera validé.......mais simplement que pour donner un peu de tonus et de crédibilité a ce sujet et pour valider certaine chose,alors voici....

 pour répondre a Maitre St-Pierre qui le nom soit dit en passant fait hautain:lol: voici,j`ai validé votre interrogation....

Batterie à décharge poussée MotoMaster Nautilus Ultra de groupe 27 AGM, dotée d’une technologie AGM de grande qualité, offrant une meilleure puissance et une plus grande durabilité, sans nécessiter d’entretien

Cycle de vie prolongé : Technologie AGM robuste permettant de produire 2 fois plus de cycles de charge et de décharge qu'une batterie à électrolyte liquide classique

Chargement rapide : recharge jusqu'à 40 % plus rapide que les batteries à électrolyte liquide comparables

Autodécharge faible : idéale pour un entreposage prolongé grâce à un taux d'autodécharge type de 1 à 3 % par mois comparativement à 10 à 15 % par mois pour une batterie à électrolyte liquide type

Très grande résistance aux vibrations : les plaques de plomb et les raccords de verre étroits fournissent une protection 14 fois supérieure contre les dommages causés par la vibration, une des premières causes de panne de batterie

Boîtier étanche anti-déversement : aucun renversement d'acide dangereux ou salissant, aucune production de gaz (en conditions de charge normale) et peut être installée dans pratiquement toutes les positions

Sans entretien : aucun ajout d'eau requis

Numéro de groupe : 27

tout ce qui est écris ci-haut est validé et véridique.....

5uoo.png

bon,faut aller porter mon véhicule au garage,bizarre pcq ce n`est ni un fourde,ni un ram...

je pars de lasalle vers ile des soeurs donc un bon 2 heures et demie aller retour...:rolleyes:

:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleur batterie toutes marques confondues, une Cat 175-13760 OU 175-4370, the best ,,,,,,,,,,,,,,,,,,;)

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370

https://parts.cat.com/fr/catcorp/175-4360

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DanToy a dit :

Holiday tu sais que meme camo tes croc t'enleve toute credibilité? lol 

Côté passager...pas les miens ! :D:lol: Vous êtes jaloux  :lol:!!

Je sais que je n'ai aucune crédibilité , au moins moi je le sais ! Mais on s'organise pas pire quand même ! :P

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...