Aller au contenu

Sortie en bateau du mois de décembre


Lilmonkey

Publications recommandés

Il y a 11 heures, Bradley R. a dit :

@Lilmonkey Wow :o Je suis jaloux! J'ai manqué la pêche en eau ouverte durant la saison d'hiver cette année :( Vous avez pris de très belles poissons!

Merci Bradley, la quantité de poisson n'étais pas la comme les années passé et ce je pense pour tout le monde. je me souvien de mes premiere sortie guidé avec Bruno Mayot ou on fesait 20-30 poissons a 2. Parcontre la qualité des prises étais présente premierement grace au club des quatres loups et au dons ramasser par certains guides comme Bruno Mayot et Sébastien Garneau pour leur concepte de poisson neutre qui a permis d'ensemancer quelque milliers d'arc-en-ciels.

Les AEC ensemancé cette été par le club sont maitenant a environ 16-18 pouces ceux ci ont sauvé les bredouilles pour bien des gens ;) 

Sinon les ouananiches n'étais pas super actives (probablement a cause du froid) mais quelque personnes autre que nous ont quand meme reussi a prendre des specimens de 20 pouces et plus :)

au final je n'ai pas croiser beaucoup de bateau qui ont fait plus de 10 poissons par jours(incluant les wawa non légales) ce qui est quand meme tranquille pour la pêche de décembre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est souvent que les ouaoua son juste sous la limite de prise...

S'est la raison de la réglementation (protection), mais quand ca mord pas a tout casser, s'est dommage de tout remettre a l'eau.

Tu en prend 7-8 et tu n'en garde qu'une legal. Pas sur que sur le tas, que tu remets a l'eau, tu en tue pas une couple....

Raison pour laquel bien des résidents sont contre cette pêche et milite pour la blocage des descentes vs les pêcheurs ''outsiders''. qui pêcheraient sans payer leurs pizzos

Afin de protéger ''LEURS'' poissons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...