Aller au contenu

Un homme, une passion, un chiffre une histoire, l'expression d' un peuple


luc pro

Publications recommandés

je crois pas non plus que les joueurs se donnent pas,personne aime perdre.....être un joueur par-contre et voir ce que bergevin fais,ca me donnerais pas le gout ben ben.....pas grand bon sens ce que je dis mais bon.....

pendant ce temps la ben.....c`est 3-0.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

il y a 11 minutes, steph68 a dit :

Non mais sérieusement tu dit ni plus ni moins que les joueur font exprès de ne pas ce donné dans les game autrement dit font pratiquement pour perdre parce qu`il ya 8,5 million de la masse salarial qui ce dépense pas ouff j`en reviens pas pentoute.

Juste pour t`encouragé un peu, des fois a les voir joué on dirais que c`est ça mais dans le fin fond du fond ça a pas d`allure ton affaire.;)

Intégralement:

Les joueurs on toute une excuse pour pas donner leur 110 % ne se sentant encadrer selon le max des possibilités.

Mais veux tu bien me dire comment et ou tu as appris a lire , mais surtout a  comprendre mon Steph ?

Je te le dit LeRap on va finir par l'avoir....

:rolleyes:

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, luc pro a dit :

Intégralement:

Les joueurs on toute une excuse pour pas donner leur 110 % ne se sentant encadrer selon le max des possibilités.

Mais veux tu bien me dire comment et ou tu as appris a lire mon Steph ?

Je te le dit LeRap on va finir par l'avoir....

:rolleyes:

Ce n`est pas ce que je pense c`est toi qui dit qui font exprès pour perdre pour une raison des plus farfelue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph68 a dit :

Ce n`est pas ce que je pense c`est toi qui dit qui font exprès pour perdre pour une raison des plus farfelue. 

Bon bien tu as le droit de pensée.

Seulement on pense pas pareil faut croire. Pcq je vois bien que tu décode bien comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c`est moi qui c`est pas lire :huh: :lol::lol::lol:hé ben!!! Non effectivement on pense pas pareille depuis 3-4 post que je te dit. Pour moi les complot ça existe mais ta théorie sur le complot des joueur face a bergevin  c`est tout simplement utopique, ou imaginaire ............ finalement comme Alice au pays des merveille:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, luc pro a dit :

Un gars qui viens de la ville Je m'en fou en France a de raisonnable raison d'avoir de la difficulté a bien comprendre notre accent et langage....

:lol:

Mais s'es tu si plate de l'autre bord ???

Bin non a part rameur c`est moi  pis le rapala qui mène le show l`autre  bord  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...