Aller au contenu

Un homme, une passion, un chiffre une histoire, l'expression d' un peuple


luc pro

Publications recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

Il y a 2 heures, steph68 a dit :

Je pense que les gars se traîne les pieds le temps que la direction fasse le ''move''

 

Cette phrase me laisse perplexe pour ne pas dire autre chose.

Quand il reste de l'argent pour allé cherché de l'appui, sur une concession comme le Ch (il on l'argent).

Les joueurs on toute une excuse pour pas donner leur 110 % ne se sentant encadrer selon le max des possibilités.

Moi je vois ca comme une excuse de premiere. Surtout avec la tornade qui a passé depuis l'an dernier.

Mais je pense que la stratégie sera de garder les sous pour allé cherché 2 bon joueurs de location pour finir la saison et les séries en force, si le panorama le permet d'ici la.

Juste 1 joueur ne fera pas LA différence.

Perplexe = réflexion.....S'est bon ca et je ne veux pas dire autre chose

;)

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lâche moi avec les joueurs de location! ca fais le machramé!

pas normal qu`une équipe aie 8 millions en banque.

pas normal qu`une équipe ayant dans ses rangs,price,patch,galchenyuk,drouin,webber croupissent dans les bas fonds.....

bien de valeur mais j`ai pas confiance du tout en bergevin....il démantèle l`équipe depuis 2 ans,au lieu d`avancer,ont régrèssent.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi vs Bergevin.

Mais Mtl se vend mal pour les joueurs avant tout.

1- les tx

2-le froid (neige compris)

3-la langue

4- la couverture journalistique.

5- le dépaysement (s'est pas tout le monde qui aiment ca)

6- Avoir la ?$E***% de paix après ton travail

Veux tu que je t'en nomme d'autres.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs on toute une excuse pour pas donner leur 110 % ne se sentant encadrer selon le max des possibilités.

 

Bon ok je vais essayé de décortiqué car écoute en tout honnêteté je crois que tu en as fumé un gros avec UN,  alors selon ce que je lis les joueur ce traîne les pieds parce qu`il veulent protesté car bergevin a 8,5 milion qui ne dépense pas sur des joueurs d`impact qui pourrait les aidé pour les série???:huh:

Bon si tu l`a écrit alors j`assume que tu trouve pas ça tiré par les cheveux, ben moi oui et en est...:wacko:

Ben dans ce cas la yon juste a continué a ce trainé les pieds et s`enlevé le restant du peu de chance de faire les série et dans ce cas la bergevin dépenseras pas une cris... de cenne de plus pour des joueurs de location, cris.. a quoi ça va servir d`avoir des joueurs de location s`il on pas de chance d`être des séries. 

Faque le but n`est pas de changé ta réflexion mais est digne d`un scénario D`Alice au pays des merveille ciboire.:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement tu dit ni plus ni moins que les joueur font exprès de ne pas ce donné dans les game autrement dit font pratiquement pour perdre parce qu`il ya 8,5 million de la masse salarial qui ce dépense pas ouff j`en reviens pas pentoute.

Juste pour t`encouragé un peu, des fois a les voir joué on dirais que c`est ça mais dans le fin fond du fond ça a pas d`allure ton affaire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

tab...calme toi mon steph!:lol::P

vais t`en donner des points si t`en veut!:lol:

 

:lol:Non non je te l`est dit je lâche pas:ph34r:

 

Je suis des plus calme Luc est un adepte assez aigu de la théorie du complot, bon que je pense pas comme un autre ou qu`un autre pense pas comme moi c`est plus que correct mais moi des affaire qui ont pas d`allure pas capable... ben non pas capable.

Modifié par steph68
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...