Aller au contenu

L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec entend faire respecter la loi!


Publications recommandés

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

non, dommage......:o

j'aime mieux donner $100 a l'APSQ que de payer $50  et me faire fourrer   a pointe aux trembles pour descendre mon bateau a l'eau pour la journée

en ce moment c'est la seule et unique chance qu'il nous reste, une chance en or, les avocats sont dans le dossier, si on la prend pas on est cuit comme des rats...!

 

*** je vais contacter la nouvelle mairesse de montréal pour lui dire, ca fait vraiment dure a montréal, il n'y a aucune descente de bateau accessible sur toute l'ile de montréal, la seule qui est disponible est celle de pointe aux tremble et ils nous chargent $50 par jour ou $500 par année étant donné qu'on est pas résident de montréal, ceci est innaceptable et inconcevable surtout pour une ville comme montréal, étatant donné que montréal ne veux pas de nous aux descentes de bateaux, soyez assuré que pour ma part je ne dépense plus aucune cenne noir a montréal,  j'achète tout ce que je peux hors du québec......!

 

les résidents de montréal «chialent» p.c. que supposément on prend leur place  de stationnement aux descentes de bateaux  on a pas d'affaire a prendre leurs places de stationnement dans les commerces de montréal.....  !!!!!!!!!!!!! vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde au plus haut point 

 

sais pas pourquoi mais a chaque fois que je parle de ce dossier je viens les poils drette cé bras et je viens a c***s en dedans de moi, me semble que je filerais pour pogner la gang de bozos qui peuvent faire de quoi dans ce dossier  et ne font rien et leur shaker la tomate in peu, les pogner par les pieds et les brasser jusqu'a temps qu'ils n'aillent pu d'sang dans tête et leur dire, réveillez vous gang de clown, vous vous apercevez pas que vous êtes en train de tuer la pêche au québec, r'gardez donc qu' on est les seules sur la planète qui sont amancher comme ca, me semble que ca ferait du bien in peu....:lol:  

Me semble que tu as changé d'opinion mini :P, le recours judiciaire  de l'APSQ contre deux municipalités c'était pas trop trop ta méthode préférée !!! ;)

 

Mais entre rien faire et cà...aussi bien  continuer ! 

 

Je suis certain que tu pourrais avoir un poste dans l'APSQ  ...:D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Holiday a dit :

Me semble que tu as changé d'opinion mini :P, le recours judiciaire  de l'APSQ contre deux municipalités c'était pas trop trop ta méthode préférée !!! ;)

 

Mais entre rien faire et cà...aussi bien  continuer ! 

 

Je suis certain que tu pourrais avoir un poste dans l'APSQ  ...:D

 

Holiday

au moins il y a quelque chose de concret de fait....:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon c'est fait, j'ai envoyé $70 a l'APSQ, $20 + $50 en surplus pour les frais d'avocats, je vous encourage a faire pareille.............:)l'APSQ travaille fort pour nous autres même si vous semblez penser le contraire.....!

un petit $50 en surplus pour payer les frais d'avocats c'est une peanuts a comparer aux tarifs exorbitant qu'on doit débourser pour se faire fourrer pour mettre notre bateau a l'eau pour une journée 

Contribution au fonds spécial pour les frais juridiques = 50 $

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire a partir de 123.05.12

******CONSIDÉRANT QUE pareillement, une utilisation trop intensive des lacs et cours d’eau est susceptible de nuire à la paix, au bon ordre et bien-être général de la population sur le territoire de la municipalité et, plus particulièrement, des citoyens riverains desdits lacs et cours d’eau; CONSIDÉRANT QU’ il y a lieu de limiter l’accès au lac Cloutier de la municipalité aux seuls propriétaires riverains ou aux résidents afin de protéger la quiétude des lieux et la qualité de l’environnement ;

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****http://www.sainte-beatrix.com/Portals/0/5PV mai 2012.pdf

***lire a partir de 123.05.12

****CONSIDÉRANT QUE le maintien de la qualité de l’écosystème des lacs et cours d’eau de la municipalité favorise le développement d’activités de villégiature dans la municipalité et que cela contribue au développement d’une économie durable;

CONSIDÉRANT QUE la municipalité désire mettre en place des moyens lui permettant de prévenir efficacement l’introduction d’espèces non indigènes, nuisibles ou envahissantes sur les lacs et cours d’eau se trouvant sur son territoire;

 

****CONSIDÉRANT QUE pareillement, une utilisation trop intensive des lacs et cours d’eau est susceptible de nuire à la paix, au bon ordre et bien-être général de la population sur le territoire de la municipalité et, plus particulièrement, des citoyens riverains desdits lacs et cours d’eau; CONSIDÉRANT QU’ il y a lieu de limiter l’accès au lac Cloutier de la municipalité aux seuls propriétaires riverains ou aux résidents afin de protéger la quiétude des lieux et la qualité de l’environnement 

****CONSIDÉRANT QUE la municipalité peut réglementer l’accès aux lacs sur son territoire, notamment en vertu des pouvoirs qui lui sont dévolus par la Loi sur les compétences municipales et les dispositions de l’article 920 du Code civil du Québec ;

 

 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...