Aller au contenu

L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec entend faire respecter la loi!


Publications recommandés

EntendFaireRespecterLaLoi.jpgDeux mises en demeure ont été envoyé à Ivry-sur-lac (Lac Manitou) et Barkmere (Lac des Écorces) le 19 décembre dernier.

Voyez les détails sur le site de l'APSQ.

http://www.apsq.ca/Accueil/tabid/38/ArticleID/12/L’Association-des-Pêcheurs-Sportifs-du-Québec-entend-faire-respecter-la-loi.aspx

Le soutien financier de la population est primordiale afin de rendre ces démarches à terme.

Modifié par Stéphan Bourgeois
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dodo600 a dit :

quoi qui est arriver avec les promesses ministérielle sur les accès comme le fleuve a Repentigny.

je comprends très bien les délais gouvernementale, mais quoi la suite........

merci

La seule chose que je crois qui va arrivé au niveau gouv. s'est qu'il va avoir collusion universel entre toute les municipalités quand a une tarification fixe et universel.

Qcq les pêcheurs pourront faire alors comme recours.....???

Vu que peux de monde chiale et trouve ca a la limite presque normal de payer pour allé sur l'eau un peu partout.:(

Quand tu veux défendre l'injustice même si s'est des petits tarifs, tu te fais  ridiculiser.

Faut le faire.

Sur des plans d'eau public et des descentes déja payé a même nos taxes

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, luc pro a dit :

l'APSQ a besoin de votre aide $$$ pour continuer le combat

 

Donc tu es rendu un de leurs disciples ???

-_-

pas un «disciple», un appotre....:), j,en ai passé des heures et des heures sur ce dossier,  ca se calcul en plusieurs centaines centaines d'heures.....:o

en plus du forum chevreuil.net, il y a ca.....;)

http://monpanache.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=22987&p=314423#p314423

j'envois $50, c'est minime pour la cause

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'apsq, j'envois $50 ce matin, des actions concrètes sont prises, êtes vous pret le faire vous autres aussi......?

l'apsq va en avoir besoin grandement, $50 ce n'est pas cher pour avoir la chance de faire valoir nos droits et peut-être régler le dossier......!

 

je suggère que tous et chacun envois un petit $50 pour soutenir l'apsq et envoyer un message clair, net et précis au mrnf, boycott de l'achat du permis de pêche pour la saison 2018 tant et aussi longtemps que le dossier n'est pas réglé....!

envoyer au mrnf un petit courriel pour leur dire que pour 2018 vous n'achètrai pas de permis de pêche du québec a cause de l'innacessibilité a nos plans d'eau publiques et que aucune action concrète n'est actuellement prise de la part du gouvernement pour régler ce dossier, assez c'est assez......!  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bigwalleyemen a dit :

pas grand monde  qui sont prêt en pro 

je suis depuis 3 ans  

non, dommage......:o

j'aime mieux donner $100 a l'APSQ que de payer $50  et me faire fourrer   a pointe aux trembles pour descendre mon bateau a l'eau pour la journée

en ce moment c'est la seule et unique chance qu'il nous reste, une chance en or, les avocats sont dans le dossier, si on la prend pas on est cuit comme des rats...!

 

*** je vais contacter la nouvelle mairesse de montréal pour lui dire, ca fait vraiment dure a montréal, il n'y a aucune descente de bateau accessible sur toute l'ile de montréal, la seule qui est disponible est celle de pointe aux tremble et ils nous chargent $50 par jour ou $500 par année étant donné qu'on est pas résident de montréal, ceci est innaceptable et inconcevable surtout pour une ville comme montréal, étatant donné que montréal ne veux pas de nous aux descentes de bateaux, soyez assuré que pour ma part je ne dépense plus aucune cenne noir a montréal,  j'achète tout ce que je peux hors du québec......!

 

les résidents de montréal «chialent» p.c. que supposément on prend leur place  de stationnement aux descentes de bateaux  on a pas d'affaire a prendre leurs places de stationnement dans les commerces de montréal.....  !!!!!!!!!!!!! vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde au plus haut point 

 

sais pas pourquoi mais a chaque fois que je parle de ce dossier je viens les poils drette cé bras et je viens a c***s en dedans de moi, me semble que je filerais pour pogner la gang de bozos qui peuvent faire de quoi dans ce dossier  et ne font rien et leur shaker la tomate in peu, les pogner par les pieds et les brasser jusqu'a temps qu'ils n'aillent pu d'sang dans tête et leur dire, réveillez vous gang de clown, vous vous apercevez pas que vous êtes en train de tuer la pêche au québec, r'gardez donc qu' on est les seules sur la planète qui sont amancher comme ca, me semble que ca ferait du bien in peu....:lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...