Aller au contenu

Exploration Infructueux


Publications recommandés

J'ai exploré plusieurs carrières aujourd'hui avec @LeGuide mais sans gros succès. On a trouvé une quantité impressionante de poissons comme tu peux voir sur mon sonar, mais malheureusement c'était toutes des mini perchaudes :/ Quand même amusant d'être dehors durant une si belle journée :)

25465786_1640789032668511_1527587879_n.thumb.jpg.7d6f5e56295ca17e5eb84a97c86c3fc4.jpg25437199_1640789232668491_151986255_n.thumb.jpg.9325eceb84fe0bf5e511e14eb813653d.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

Toujours cool de pêcher à des endroits « atypiques » comme des carrières et etc..

 

Je connais même une carrière où il y a du brochet et de la barbotte :wacko: 

Mais le brochet vient pas gros, et la barbotte non plus :D 

La barbotte dans le fond et le brochet en surface collé sur les parois 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy longway a dit :

Toujours cool de pêcher à des endroits « atypiques » comme des carrières et etc..

 

Je connais même une carrière où il y a du brochet et de la barbotte :wacko: 

Mais le brochet vient pas gros, et la barbotte non plus :D 

Les mini-brochets sont quand même amusant a prendre sur une "ultralight". Je n'ai pas encore pris une barbotte sur la glace, je pense allez essayer le Missisquoi plus tard cette saison pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missisquoi = perchaude.

Mais elle a tellement été pêché. Des crottes de nez maintenant. Mais il doit y avoir des cachettes

Je suis toujours surpris, sur des sorties sur des lacs a salmonidé d'hiver, de voir les résidents de la places pêchés de façon prioritaire la belle perchaude.

Mais en fait s'est si bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bradley R. a dit :

Les mini-brochets sont quand même amusant a prendre sur une "ultralight". Je n'ai pas encore pris une barbotte sur la glace, je pense allez essayer le Missisquoi plus tard cette saison pour essayer.

Oui mais par mini c’est vraiment 6-8 pouces que j’ai pris! J’ai déjà vu un plus gros genre 17-18, mais je l’ai raté... 

Et la barbotte c’est des mini 6-8 pouces...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...