Aller au contenu

Jean Pascal.....


luc pro

Publications recommandés

Il y a 16 heures, luc pro a dit :

Je viens de voir le combat.

Combat bidon.

Rien de convaincant. Pascal jamais vraiment sonné,

Beaucoup d'accrochage permettant a Pascal de reprendre son souffle. Il n'a pas la stamina de voila 10 ans.

L’arbitre a fait sa ''job'' ,soit de protéger le poulain de la place pour pas qu'il se fasse mal. Décision très rapide quand a moi.

L'adversaire de Pascal........... pas de calibre.

On dira ce que l'on voudra, mais Pascal a l'exp. et la feuille de route d'un grand. S'est juste sa personnaslité a faire ch... qui a fait qu,il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.

Jean l n'y a eu qu'un Muhammed Ali

Cré Chickenson il peux bien perdre des plumes.

être obligé de faire ce genre de combat presque d'exébition, pcq le champion fait dans ses froques.....Ordinaire.

Tout à fait Luc, rien de bien impressionnant.. un peu pas mal arrangé avec le gars des vues, si le combat avait été présenté au Québec , les huées auraient été nombreuses ! J'aime Pascal mais là ... 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros weekend de support ce weekend...la classique hivernale,lawler vs dos anjos,lemieux vs saunders.....

déshydrater au cotton mais normal....j`aimerais que lemieux le met ko,simplement que pour fermer la gueule aux ``anglais``

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe pas bien de voir  la gang de XXXXX  tasser le coach qui dit a Lemieux de refaire sa pesée pas bonne.

Pcq si un gars a a perdre .2 lbs, au niveau de déshydratation qu'ils sont, ca suppose qu'il les perdent et s'est un contrat.

Mais bon tout semble correct.:ph34r:

Je ne connais pas vraiment Saunders et j'ai regardé sa fiche et ses adversaires.

Effrayant les fiches des gars qu'il a rencontré en début de carriere., De vrai jambon Lemieux presque pareil.

Une fiche en début de carriere, montée de toute piece. Il se sont fait bien dirigé.

Je me prononce pas. Chez pas pourquoi, mais j'aime pas Lemieux.

Il s'est battu contre mieux (GGG) il devrait pouvoir vaincre

 

 

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lerapala a dit :

gros weekend de support ce weekend...la classique hivernale,lawler vs dos anjos,

Il le montre sur RDS,

Bien on va regarder ca.....:rolleyes:

9 et 11 défaites , s'est pas notre GSP

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...