Aller au contenu

Quel age selon vous ?


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Ti - Buck a dit :

Le challenge tant qu'a moi , est de le déstabiliser ce gros buck en lui laissant croire qu'il à de la compétition dans son territoire .

Genre de l'amener à ton frottage ou gratté ..Ça c'est un challenge ;)

 Une facon de voir, mais qui indique au chevreuil Alpha déja méfiant qu'il y a un intru dans la place.

Vraiment pas sur qu'il va arriver sur place sur ses gros sabots.

Ca arrive, mais un chevreuil n'est pas un orignal. Il a des prédateurs en foret et il fera son tour principalement de nuit.

Tu amenera pas un chevreuil a un grattage si tu le fais pas a SA place.

Un peu comme une saline faut faire ca au point X pour que ca soit valable, tu fais pas ca dans le desert.

Moi j'ai rien contre le monde qui jure que par les cossins qu'ils vendent tout partout. Ca fait rouler l'économie.:rolleyes::lol: 

Un gratter au sol tu peux t'en servir pour ''caller'' en projetant les feuilles mortes (j'en ai taper 2 comme ca )ou cassant délicatement de petite branches, la ou se tiens mr.

Mettre plein de chose en nourriture ou produit nuis plus qu'autre chose quand a moi.

Ca sort la bête de sa normalité et il tombe innévitablement en mode méfiance extrême, déja que ces gros la sont méfiant.

De toute façon moi j'aime le ''challenge'' et la difficulté d'analysé et de prendre mes chances en fonction de ce que j'ai vu.

Chacun sa façon de faire.

Et finalement a la chasse il y a la chance au pluriel:

Avoir un bon territoire

Etre a la bonne place au bon moment.

Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...