Aller au contenu

Quel age selon vous ?


Publications recommandés

si j'ai pas ces produits je ne vais pas a la chasse.....:obon en tabouère.......;)«certifié iso mini pro.....»:rolleyes::lol:

 

https://www.londerosports.com/tink-s-hot-shot-69-doe-in-rut-mist

https://www.londerosports.com/tink-s-hot-shot-power-buck-lure

http://proxpedition.com/glandes-pre-orbital-chevreuil/

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

t'a ben faite de modifier ton message pcq c'étais pas clair ton affaire!:lol:

qu'ca seille un buck chevreuil ou un « genre de buck  comme au nouvelle aujouyrd'hui.....», yen  a pas un qui va me sauter de mon vivant.....:lol:ca cé garantie, sur sur sur sur sur sur.....!!!!!!même si y sentirait l'oestrus 69 X:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

ben beau awoir toutes les cochonneries que tu veux mais faut tu commences par y aller a chasse!:rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

ben beau awoir toutes les cochonneries que tu veux mais faut tu commences par y aller a chasse!:rolleyes:

je suis en congé du 3 au 15 novembre inclus, tombe en vacance le 02 nov a 5:00 pm et recommence a travailler le 16 nov ......:D

m'a y aller a chasse en ta......:)si je tire un chevreuil la première journée ou 1ère fds,  après m'en va au camp a manouane a chasse a la perdrix  un bon 6-7 jours a la poule et a pêche au barrage C au dorés et corégones.....:wub:

m'a y donner la claque en ta....., ca va sentir l'urine synthétique  et odeur de glande préorbitale en ta...... dans le coin ou je chasse je le garantie.....;)pour les faux grattés, vais en faire des vrais, vais les faire avec in rotoculteur.....:rolleyes::lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

je suis en congé du 3 au 15 novembre inclus, tombe en vacance le 02 nov a 5:00 pm et recommence a travailler le 16 nov ......:D

m'a y aller a chasse en ta......:)si je tire un chevreuil la première journée ou 1ère fds,  après m'en va au camp a manouane a chasse a la perdrix  un bon 6-7 jours a la poule et a pêche au barrage C au dorés et corégones.....:wub:

pendant que tu va être entrain de chasser,vais être en hélicopter a las vegas....hâte en tab...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

pendant que tu va être entrain de chasser,vais être en hélicopter a las vegas....hâte en tab...

quossé qu'tu t'en va faire la.......?:D tu va planter en hélico......:lol:

savais tu que l'hélice qui tourne au dessus de vos tête dans un hélico c'est pour la «ventilation»......?:blink:, cé ben ben vrai......:rolleyes:l'autre jour a l'a arrêté de tourner....., lé gars en d'dans yont eu chaud en ta.....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...