Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, on est partis pour aller a chasse mais revenu, y mouille en ta...., un déluge, on était quasiment rendu, on a viré de bord, pas grave, a soir vais faire un bon souper, au menu, filets mignons de chevreuils accompagé de bonne carottes trois couleurs  avec des bonnes pétakles et  avec une bonne bouteille de vino...., ca v'être bon en ta.....;):):wub:

je te lève mon verre MINI, moi je suis en train de mangé un bon gros steak ORIGNAL , :P

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, raton a dit :

je te lève mon verre MINI, moi je suis en train de mangé un bon gros steak ORIGNAL , :P

bon appétit mon Raton....:)

 

nous autres du filet mignons de chevreuils,  carottes 3 couleurs et pétakles 4 couleurs....:lol:, in arc-en-ciel de bonheur pour nos papilles.....:wub:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je chasse pas pis je viens de manger du shishtaouk!:lol:

travailler en fin de semaine,grosse semaine qui s`en vient pis après une tite semaine de vacance....j`aurai même pas le temps de me reposer...vais revenir encore plus fatiguer qu`avant que je part....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, E.Richard a dit :

Pour les chevreuil cest carotte la :lol:

Sinon elle serais en sac de 1 lbs à 4.99 dans le rayon des légume :P:lol:

ne payerai jamais $4.99 pour 3 carottes drettes quand je peux en avoir 50lbs pour $4.75, même si  elles sont croches  pas graves on s'est acheté un éplucheur croche pour les carottes croches...:lol:, en plus elles ne sont pas «bio», les produits «bio», pas capable;) < 25 fois le prix.....:o

 

les chevreuils peuvent ben capoter, ca  fait 3 que je mange crute, miam miam miam,.....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois et Mélanie en ont eu dans leurs assiettes ( des nantaises 3 couleurs)dans un resto de notre dame de la merci il y a 2 ou 3 ans....;), bizzare bizzare, une femme la bas m'en avait acheté une poche.....:o, Francois et Mélanie nous avait dit ca, on a mangé de tes carottes a soir....:lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Il pense tu vraiment avoir plus de succès comme ça???? Je viendrais mauvais entk!!!

Ca joue ruff a chertsey..quand je chassait la montagne a miron yavait un bs qui s'amusait a passer 4x par jour en vtt et en garrete pour scrapper nos chasses..un moment donner mon pere le pogne et dit "hey quest tu fait la?" Le bs lui repond bah je fait peur au gros buck,je vais lui pogner apres la chasse ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...