Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Chez nous, c'est LA favorite !

La seconde étant ''sauce chili-oignons verts-vin rouge'' ( ou brandy ), communément appelée sauce du diable.

Pour Luc-Pro: Pour la moutarde de pigeon un peu moins forte, je prends la moutarde à l'ancienne, celle avec les tits mottons !!!

Éric  :)

 

moi c'est  cari oignon vert mayo crème sure  et estragon vinaigre de vin rouge mayo crème sure

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Pour la moutarde de pigeon un peu moins forte, je prends la moutarde à l'ancienne, celle avec les tits mottons !!!

Éric  :)

 

Volontaire ton jeu de mots :rolleyes:

Moi je me casse pas la tête je prend de la Dijon déja au miel, a laquel je rajoute de la mayo.

Le miel attendrie de beaucoup le gout.

Sur tout s'est bon (sandwich, fondu, marinade, sur piece de viande sur charcoal, etc)

Bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis déguisé pour « l'allo-wing», m'en va travailler.....:D, me suis pas mis d'urine de chevreuil sur moi......:lol::lol::lol:, si je vois des p'tites biches m'a llacher  qques coups de «grunts», on va voir ce que ca va faire:lol:

on va avoir du fun en ta.....;)

 

DSCN6179.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

original mon mini!:lol:

j'ai eu du fun a matin.....:D, les clients étaient crampés.....:lol:

le «rut» est commencé.....;), j'ai vu des femelles en masse mais pas de buck.....:lol:en ai vu une mausus de grosse a  devait pésé un bon 260 lbs....:o:lol:

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, raton a dit :

t'aurais du faire un faut grattage dans magasin , t'aurais vue celle qui son en chaleur . :lol:

j'ai essayé mais ca pas marché  le plancher est trop dure, ca m'aurais pris un pic , je ne sais pas si mon boss aurait aimer ca....:lol:

 

ya un pqt de clients qui m'ont dit en me voyant  avec mon nette camo «ya tu tant de mouche que ca......?»:D leur disais oui c'est écoeurant......:lol:, on en a ri une shot....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...