Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

calvas parle moi en pas, a 11:30 am m'en va chercher mes pneus du 4 roues, retourne travailler, fini a midi et demi, arrive chez nous, mange une sandwich vite fait et j'embraye pour installer les roues du 4 roues, j'en installe 3 dans 6minutes, arrive pour installer la 4eme, sacram...... le pneu est pas ben collé sur le rim il était 1:00 pm, retourne au garage sont parti dinner, retourne a 1:30 pm  la fille du boss arrive mais les mécanos arrive a 2:00 pm, ost.... j'ai eu mon pneus a 2:15 pm, retourne chez nous installer ca, embarque le 4 roues sur le trailer, après go au provigo acheter 15 poches de carottes et mettre du gaz en passant, on a parti il était 3 heures....,  j'étais en "/$%?&*("/$%?&*("/$%?&*("/$%?&*( j'ai baptisé touts les saints qui existes et yen a qui existaient pas qui ont sortis...

 

la on arrive dans le bois, j'ai fais un  maudit boutte en camion  pour pas être loin de faire des longs voyages pour charrier les carottes, débarque le 4 roues, met 3 poches sur le devant,  + une chaise pour la cache et le chauffage dans le coffre arrière, jusque la tout est beau, Diane elle devais venir en camion sur la montagne, je pars en 4 roues, elle me cris du criard, j,avance un peu elle le fais encore, je recule va la voir , quossé qu'ya......?, a m'dit mon trck ( le tracker) je le met sur le drive et ca fait rien, j'embarque dans l'camion, éteint le moteur, arrive pour le repartir, hin hin, ca start pas pis le bras de vitesse est jammmé sur le park, impossible de le bouger, la j'ten if drink de saint crême de tabern de cal.... de sacram..... de !"/$%?&*()(?%$WYIOFRHJKL:(*&/"&*IOP^R?&*(I)OPTYFGHIRJKIUY%HKJUI%REDFHJKUOIIOPRYFGJKIBNMJ, je dis a Diane, enweille sur le 4 roues, le tracker qui mange dla marde....., on part en 4 roues, arrive au spot c'est vide, y reste pu rien, on met 3 poches de carottes et je dis a Diane, attend moi je vais chercher 3 autres poches de carottes, je reviens 25 minutes plus tard avec les 3 autres poches de carottes et une poche de 55 lbs de moulée a chevreuils a la mélasse, on met ca au spot, met la chaise et le chauffage dans la cache et on repart direction de mon nouveau spot, on arrive la, y reste 3 a 4 carottes sur 2 poches, c,est ravagé en ta.... la aussi....., je dis a Diane attend moi vais aller chercher 3 poches de carottes, décolle et va au camion chercher 3 poches de carottes, remonte au spot, on met les carottes, la chaise et le chauffage dans la cache et on reviens a nos camion, pour le tracker rien a faire pour le tracker, y va coucher dans l'bois tout seul comme un grand a soir

en bref, la fuite en égypte, mais au moins nos spots de chasse ca marche en sacrafice et les pneus du 4 roues, une merveille, ca grippe en saterlipopette ca pas d'bon sens, sur le 2 roues motrice ca passe partout et ne vire même pas de t'ssour....:wub:,  ca roule doux doux doux, aucune vibration

 

pis le sorento y  track pas ben sur le 4x4, dla misère a monter des cotes avec le trailer et 4 roues, ya qque chose qui va pas ben en avant, quand ca va ben ca va ben, y va avoir in sorento a vendre sur kijiji dans pas long, vais aller me chercher un pick up 4x4

 

ca fait que en bref, j'étais en tabern........ mais la chu plus plus mieux....:lol:

demain je travail de 7:00 am a midi et après vais caller CAA pour aller chercher le tracker dans l'bois 

Trop loader ou presser peut-être mon Mini.

Ca devait rentrée au poste ou plutôt dans le bois un peu trop vite, vu ton aventure précédente.

Valide ton niveau d'huile dans la transmission.

Il a pas partie, même avec ton super ondulateur micro Booster-pack  :rolleyes:

Que je te gage que tu avait pas amené ???????

Tu va l'avoir mériter ton chevreux Mini

Regarde ca:

http://drivinglife.net/geo-tracker-transmission-problems/

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand mini fait de quoi,il y va pas avec le dos de la main morte!:lol:

calleverre,une chance que je vais pas a chasse avec lui,ont s'en sortirais pas vivant c'est garantit!:lol:

je pensais que je ressemblais a pierre richard dans son film dont j'oublie le nom avec depardieu...........mini est pas ben loin non plus!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luc pro a dit :

Trop loader ou presser peut-être mon Mini.

Ca devait rentrée au poste ou plutôt dans le bois un peu trop vite, vu ton aventure précédente.

Valide ton niveau d'huile dans la transmission.

Il a pas partie, même avec ton super ondulateur micro Booster-pack  :rolleyes:

Que je te gage que tu avait pas amené ???????

Tu va l'avoir mériter ton chevreux Mini

Regarde ca:

http://drivinglife.net/geo-tracker-transmission-problems/

ce n'est pas la batterie, ya du jus en masse, ca start pas et le bras de vitesse est  jammé sur le park, pas capable de le bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...