Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, ca m'inquiète pas du tout.....;)si jamais a 300 km ils ont usés de moitié, vais aller faire un ti tour chez ADM avec les pneus.....:D 

*** https://www.educaloi.qc.ca/capsules/la-garantie-legale

Quand vous achetez ou louez un bien, vous vous attendez à ce qu'il fonctionne. Et dans un monde idéal, tous vos achats seraient de bonne qualité, durables, conformes à vos attentes, sécuritaires et sans défaut! Mais ce n'est pas toujours le cas.

 

La garantie légale: une protection automatique et minimale

La garantie légale est une protection minimale pour les consommateurs, prévue dans la loi. Elle estapplicable automatiquement à l'achat d'un bien. Elle fait en sorte que si le commerçant ne vous a pas vendu un bien de qualité, durable, sécuritaire et conforme aux attentes créées par les représentations de ce dernier, vous pouvez, entre autres, vous faire rembourser ou remplacer ce bien. Elle protège aussi le consommateur contre les défauts cachés.

La garantie légale accompagne les biens achetés ou loués au Québec, même s’ils proviennent de l’étranger. Elle est offerte gratuitement au consommateur.

Les commerçants et les fabricants sont obligés de respecter cette garantie légale. Avant d'offrir une garantie conventionnelle supplémentaire (comme une garantie prolongée ou un autre plan de protection), ces derniers doivent informer les consommateurs verbalement et dans un avis écrit qu'ils bénéficient déjà de la garantie légale gratuite.

 

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, ca m'inquiète pas du tout.....;)si jamais a 300 km ils ont usés de moitié, vais aller faire un ti tour chez ADM avec les pneus.....:D 

*** https://www.educaloi.qc.ca/capsules/la-garantie-legale

Quand vous achetez ou louez un bien, vous vous attendez à ce qu'il fonctionne. Et

Citation

dans un monde idéal

 

 

 

Modifié par Willys54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Willys54 a dit :

 

 

dans un monde idéal, un 4 roues c'est pour le hors route, si les pneus originales du popo  sont a 50% au bout de 13 ans les autres faux qu'ils toffent aux moins 10 ans, en plus je ne fais pu de gros millage comme monter au camp a manouane a coup de 200 milles minimum de la ride

je fais en moyenne 15 a 20 milles par jours pour visiter mes spots de chasse, si après 300 km les pneus sont usés de 50% tu va voir yin ours qui va grogner en ta.....:lol::lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willy a la lecture de ton commentaire et des points soulevé j'avais les même appréhension.

Je peux te croire, j'avais les même réflexion juste en voyant l'image

Comme je peux croire Mini, mais faudra qu'il fasse son millage avec :rolleyes:

1 chose est sur. Il sera correct pour cette année  -_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, luc pro a dit :

Willy a la lecture de ton commentaire et des points soulevé j'avais les même appréhension.

Je peux te croire, j'avais les même réflexion juste en voyant l'image

Comme je peux croire Mini, mais faudra qu'il fasse son millage avec :rolleyes:

1 chose est sur. Il sera correct pour cette année  -_-

lis ca mon ti-Luc.....:D

> «J'ai présentement des Swamplite 26" sur mon Can Am. J'en suis à mon 2 ième Can Am avec ces pneus et je suis rendu à près de 9 000 km dessus... Ils seront à remplacer à l'automne, c'est certain, j'en serai à près de 12 000km. J'ai beau regarder les Big Horn et les Kenda HTR... Malgré tout, en constatant le bon service que j'ai eu avec ces pneus, la bonne tenue de route et le peu de vibration, je pense que je vais récidiver......»;):):P

 

> «J'ai des swamp lite 27po sur mon renegade et je ne regrette pas mon achat. L'hiver je ne peux rien dire car j'ai un skidoo fak le 4roues reste dans le garage. L'été je trouve qu'il roule doux et il travaille bien dans la bouette. J'ai meme rouler dans de la ''muck'' de mine ou certain n'aurait pas ete par peur de percer leurs pneux et aucun probleme a toute les fois que j'y suis aller  En ce moment je n'ai pas l'intention de changer de pneus quand t-ils vont etre du !!»

 

Interco swamp lite

> Pneus tout-terrain performant dans la boue, la neige et les terrains durs

>Construction hyper robuste de 6 plis pour une grande résistance et durabilité

> Crampons moulés dans le flanc du pneu pour protéger la bordure de la jante des obstacles ou des infiltrations de boue entre le pneu et la jante

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, sur le net tu trouve chaussure a ton pied sur tout.

+ ou - tu trouvera une analyse sur ton produit.

J'espere que ca fera la job pour laquel tu as acheter tes pneus.

Je ne veux pas ton malheur Mini. J'avais juste un peu peur vu la forme et la quantité des grippe de surface.

Je trouve que la bande de roulement semble  trop superficiel (densité) et  ca risque de s'usé vite.

S'est mon évaluation et je la respecte :rolleyes:

 

;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, luc pro a dit :

Mini, sur le net tu trouve chaussure a ton pied sur tout.

+ ou - tu trouvera une analyse sur ton produit.

J'espere que ca fera la job pour laquel tu as acheter tes pneus.

Je ne veux pas ton malheur Mini. J'avais juste un peu peur vu la forme et la quantité des grippe de surface.

Je trouve que la bande de roulement semble  trop superficiel (densité) et  ca risque de s'usé vite.

S'est mon évaluation et je la respecte :rolleyes:

 

;)

regarde les avis des consommateurs......;)

http://www.motosport.com/interco-swamp-lite-atv-tire#reviews > avis de 51 consommateurs

http://www.pureoffroad.com/interco_swamp_lite_atv_tires.htm > avis de 77 consommateurs

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour une cie de vente de pneu  sur son site, aucun commentaire négatif.

Tu te fie tu vraiment a ca quand tu achètes un produit ?

Essai donc de mettre un commentaire négatif la sur leur site et regarde si il y restera.....:rolleyes:

Bon, on discutes tu de chasses ?

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, luc pro a dit :

Effectivement pour une cie de vente de pneu  sur son site, aucun commentaire négatif.

Tu te fie tu vraiment a ca quand tu achètes un produit ?

Essai donc de mettre un commentaire négatif la sur leur site et regarde si il y restera.....:rolleyes:

Bon, on discutes tu de chasses ?

jeudi prochain a la même heure ca va faire 3 heures et demies que je vais être en vacance.....:) du 03 au 15 novembre incus, 12 jours de chasse +  une journée pour les derniers préparatifs le vendredi 03 > carottes, moulée mondoux trophée  + maïs aux pommes + urines + faux grattés....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

lis ca mon ti-Luc.....:D

> «J'ai présentement des Swamplite 26" sur mon Can Am. J'en suis à mon 2 ième Can Am avec ces pneus et je suis rendu à près de 9 000 km dessus... Ils seront à remplacer à l'automne, c'est certain, j'en serai à près de 12 000km. J'ai beau regarder les Big Horn et les Kenda HTR... Malgré tout, en constatant le bon service que j'ai eu avec ces pneus, la bonne tenue de route et le peu de vibration, je pense que je vais récidiver......»;):):P

 

> «J'ai des swamp lite 27po sur mon renegade et je ne regrette pas mon achat. L'hiver je ne peux rien dire car j'ai un skidoo fak le 4roues reste dans le garage. L'été je trouve qu'il roule doux et il travaille bien dans la bouette. J'ai meme rouler dans de la ''muck'' de mine ou certain n'aurait pas ete par peur de percer leurs pneux et aucun probleme a toute les fois que j'y suis aller  En ce moment je n'ai pas l'intention de changer de pneus quand t-ils vont etre du !!»

 

Interco swamp lite

> Pneus tout-terrain performant dans la boue, la neige et les terrains durs

>Construction hyper robuste de 6 plis pour une grande résistance et durabilité

> Crampons moulés dans le flanc du pneu pour protéger la bordure de la jante des obstacles ou des infiltrations de boue entre le pneu et la jante

 

 

Plus un pneu à de plis, plus il est lourd, donc pour se pneu qui à 6 plis et qui est léger WOW ils sont coupé à quelque part:wacko:, les plis sont pour les flanc  et tu le sais! rien avoir avec la semelle, tu vas voir avec le temps ils uses très vite et mal.

 

La chose que j'ai détesté le plus est que les roches reste coincer dans les trous et à haute vitesses devine:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Willys54 a dit :

Plus un pneu à de plis, plus il est lourd, donc pour se pneu qui à 6 plis et qui est léger WOW ils sont coupé à quelque part:wacko:, les plis sont pour les flanc  et tu le sais! rien avoir avec la semelle, tu vas voir avec le temps ils uses très vite et mal.

 

La chose que j'ai détesté le plus est que les roches reste coincer dans les trous et à haute vitesses devine:P

pas grave je ne roule pas vite.....:lol::lol::lol:

je roule a 40 mph sur le beau chemin, plus vite que ca j'ai peur.....:rolleyes::lol: et le restant sur le low a 10-12 mph et moins

si ils usent vite,   je vais aller vite  les retourner et me faire rembourser.....;) mais ca m'inquiète même pas, dans 10 ans ils vont peut-être commencer a être usés un peu....:lol:

 

en tk, il y a une entreprise de renommé bien connu  au québec que je nommerai pas  qui vende des pièces de vtt et motoneige, viens d'aller sur leur site, aucun bon sens, les mêmes pneus et même dimensions me couterais $ 346.77 de plus que j'ai payé....:o  soit $850.77 taxes incluses et j'ai payé $481 taxes incluses

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...