Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

bon, j'ai acheté 4 bons pneus pour le popo, un maudit bon deal, 4 pneus pour $481 taxes incluses + $20 pour le shipping

Ensemble de 4 pneus Interco Swamp Lite TAXES INCLUSES

481,99 $

https://www.kijiji.ca/v-vtt-pieces/ville-de-quebec/ensemble-de-4-pneus-interco-swamp-lite-taxes-incluses/1300485634?enableSearchNavigationFlag=true

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai acheté 4 bons pneus pour le popo, un maudit bon deal, 4 pneus pour $481 taxes incluses + $20 pour le shipping

Ensemble de 4 pneus Interco Swamp Lite TAXES INCLUSES

481,99 $

https://www.kijiji.ca/v-vtt-pieces/ville-de-quebec/ensemble-de-4-pneus-interco-swamp-lite-taxes-incluses/1300485634?enableSearchNavigationFlag=true

 

Si je peux me permettre :rolleyes:

Je n'y connais rien en pneu de VTT (marque qualité, etc), mais ces pneus me semble vraiment peu nervuré (grip) sur la semelle..

Ca risque pas de s'user dans le temps de le dire, sur du terrain médium-dur ?

 

 

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour du bois, Raton, ne met pas une de tes caméra a mon spot elle va bruler....:lol:3460 photos de chevreuils a mon spot au bout du monde, dimanche on a mis 4 poches de carottes et env 20 lbs de maïs aux pommes et a 1:30 pm cet après midi  y restait env 2 lbs de carottes....:blink:, aucun bon sens de voir ca....., cé ravagé en sacramouille....:lol:

ya un beau buck, un très beau spike avec des cornes longues de pas loin de 7 pouces de longs, je le laisse a Diane, je veux laisser la chance a Diane de le tirer....:wub:

me suis appaté  un nouveau spot et monter une cache, un if drink de beau spot, une belle montagne de bois franc, ca me fait penser quand je chasser a mont-laurier, ya de quoi de beau a cette place la, une méchante grosse trace....et beaucoup de traces.... , j'ai nettoyé le chemin du bucher pour me rendre au spot en 4 roues, pas de 4 roues cé pas allable pour transporter les carottes

 photo de mon spot au bout du monde

photo de ma cache  a 10 pieds l'autre bord des carottes (zoomé)

DSCN6172.JPG

vue a partir de d'dans ma cache, super beau spot:wub::wub::wub:cé ruff  mais me rend en 4 roues drette en avant de la cache

DSCN6170.JPG

DSCN6172.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raton a dit :

ma caméra chauf en mas , mes seulement le 2 même qui son la 24/24 .

pas encore sur l'ordi....:o

j'ai pas eu le temps d'aller mettre des carottes a ton spot.....:(, j'ai fais le tour de nos spot et j'ai appaté, monté une cache et nettoyé le chemin du buché pour me rendre au spot, mon spot est sur la montagne ou je t'avais parler de mettre une cache dans le flanc, mon spot est drette en haut de la montagne quand on arrive par le chemin, dans la montagne a gauche, une mautadite belle place 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raton a dit :

tes chevreuil vienne tu de jours ou juste de nuit .

de jour, de soir et de nuit, ya toujours quelqu'un qui «grignotte....»:lol:, Diane capotait....:o:lol:une vrai gang de cochons, y doit avoir au bas mot 7-8 chevreuils différends....

j'avais emporté juste 2 poches, il vont en manquer ca sra pas long....:o, dimanche  vais mettre un bon 10 poches de carottes et 3 poches de 25 kg de maïs aux pommes...,  va falloir que je fasse 4-5  voyages et vendredi prochain un autre bon 7-8 poches + maïs aux pommes et de l'urines en masse en masse....avec des faux grattés, ca va sentir la guidoune pour samedi matin le 04 novembre...:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...