Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

à l’instant, Bach a dit :

Mini … tu roules ben trop vite sur les routes de garnottes … une 2o kms/h de moins et je pense que tu aurais moins de problèmes 

ce n'est pas ca du tout, j,ai fais changer un bearing de roues en arrière, justement celui de gauche et c'est ce cardan qui est cassé, le mécano a pris un puller de 15 tonnes pour sortir le cardan du bearing, le cardan a cassé.

 

et pour ma lumière «check engine» il y avait une couette de fil  coupé, tout a été réparer, c'était pour l'évaporateur, pensais pas pouvoir faire du sirop d'érable avec in kia:lol:

en tout ca couté $180 taxes incluses, temps, scanner et le mécano a effectué 2 rappels sur le camion (gratos), anti-corrosion sur le frame et modification des serrures de portes avants, fait que quand je vais recevoir mon cardan une fois installé le sorento va être comme neuf, je m'en tire a bon compte quand même.

 

kia aurait pu installé un cardan usagé $300, lui ai dis, on va attendre, vais aller voir chez rock auto....;)jl'ai aime en ta..... rock auto.....:wub::wub::wub: ils ont des if drink de bon prix,  aucune comparaison possible avec le québec....

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

peu importe le concessionnaire,tu te fais toujours avoir quand t`achète les pièces la....

je l'sais pas mais je serais gené de dire a un client ca coute $1100 + tx quand le client peut avoir une pièce neuve pour $111.30 livré chez eux dans son salon

pense que je vais me partir un «rock auto» a chertsey ;)ferais de l'argent comme de l'eau:D 

ca vaut la peine d'attendre une couple de jour pour sauver $1153 ;)

si le monde connaissait «rock auto», le prix des pièces au québec baisserait en ta....., la ils font du 1036 % sur les pièces $111.30 + 1036% = $1264

$111.30 vs $1264

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

non..vend ton kia t'en ki vaut quelque chose..:P

je vais aller gamasiner les camions RAM 4x4:D

j'en ai vu un 2017, 4x4, automatique V8 hémi 5.7 a $28000 > flambette

28000 - $11000 pour le kia, = $17000, 

$17000 + 5%  + 9.5% = $19545 taxes incluses

ca me couterais $30545 total taxes incluses - $11000 de cash = $19545 pour avoir un beau RAM 4X4 2017

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...