Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 20 minutes, nextstep a dit :

12 km/h!!! Ça décoiffe en TA!!:lol:

cébennéferrayant....:lol:

en train de venir fou aujourd'hui a entendre le vent, pas des farces j'ai des cellules dans têtes qui sont mortes a cause du vent....:o, cé pas drole....:lol:, entendre pendant une couple d'heures....ca:, en plus j'avais peur qu'un arbre tombe sur la cache, si ca arriverait on serait cuit comme des rats....:huh:

 

bruits de vents pour dormir 8 heures, ost...., vais dormir 2 s'maines avec celui d'après midi.....:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

cébennéferrayant....:lol:

en train de venir fou aujourd'hui a entendre le vent, pas des farces j'ai des cellules dans t^tes qui sont mortes a cause du vent....:o, cé pas drole....:lol:

pas a cause du vent pentoute ca!:lol:

moé y m`en reste une pis j`y fais attention!:lol: je fais mes affaires quand elle passe!:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, raton a dit :

dans le forfais , tu peux rentré 5 personnes qui peuve recevoir tes photo sur leur ordi a chaque synchronisation . que tu choisi .

moi je reçois mes photo  et celle de François et mini les reçois aussi et celle de François :P 

Peux tu mieux exprimer:

Si TU :rolleyes: aurais 5 cameras de ce genre combien ca te couterais en frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

Steph Steph....., té pas de taille une 5-crème de minutes avec ton kodiak.....:lol:,  tu te prendrais dans mes traces......:lol:

mon voisin a st-lin s'était acheté un honda 4x4, un matin il y avait un bon pied de neige, je le vois avec sa «mobilette au bout du terrain chez nous pogné ben dure, je sors et embarque sur le popo, je tournais autour de lui comme si rien n'était dans un pied de neige, y capotait en ta.....:lol:

fait que je l'aide a se déprendre, y part y s'pogne dans mes traces.....:lol:, je broyais......:D, cé la même affaire avec ton ours.....(kodiak):D, ca te prendrais des chenilles pour arriver avec mon popo avec les roues....:lol:

Mini. Mini, Mini,

Par tes propos tu me fais bien rire et tu sais, s'est avec ce genre de commentaire qu'on en viens a l'essentiel....

Rire et discuter  de nos passions

Lache pas.......

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

bon, mardi au plus tard va falloir que j'aille enlever les caches, ils annonce 5-10 cm de neige pour mercredi et 5-10 cm pour vendredi.....:o

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/notre-dame-de-la-merci

 

a partir de l'année prochaine, on aura pas besoin d'enlever nos caches, on va avoir des belles caches  en bois et «géo-textile» qui vont rester la.....;)

vais faire la strucure en bois et recouvrir de géo-textile, cé bon en ta....., mes beau-frères dans le bas du fleuve leurs caches sont faites comme ca,  cé bon longtemps en ta.....plus de 15 ans

Géotexto l.eau passe au travers et en partie le vent.......

De vieux tapis jeté au vidange fait três bien le travail, avec évidemment un parasol....:rolleyes:

Puis de fascon importante tu en mets une partie sous toir (bruit et isolation)

Le tapis bleu, rose ou mauve pas grave, le chevreuil voit pas les couleurs, les chasseurs oui cependant :ph34r:....

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

. je l'savais qu'on verrait rien, un vent d'même ya rien a faire, cé la dernière fois que je vais a la chasse un vent comme ca, dépassé 12 km/h je rerste chez nous ....!

Un temps comme ca s'est pour faire de la prospection, de la chasse fine ou d'amener des carottes avec ton VTT...........

Dans une cache en pensant que le chevreuil groullera beaucoup, oublie ca.

Tu prospectes  les coulées.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...