Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

pis demain m,en va aux coyotes avec ma 30-30-06, ost..... j'ai trouvé le jack pot, des milliards de pistes de coyotes, y doit en avoir 7-800 (coyotes)....:rolleyes::lol:, j'ai trouvé une place ou c'est débilement, hyperment extremement bourré de traces de coyotes, aucun bon sens, cé pacagé hors du commun, on aurait dit un troupeau de caribou qui a passé la.....:oj'ai jamais mais jamais vu ca de ma vie....:o:o:o

j'appelle mon boucher tantot et vais aller chercher des restes d'orignal et chevreuils, vais mettre ca demain et me poster, chu sur que ca va sortir, c'est pire qu'un pacage a vache, j'ai quasiment peur....:rolleyes::lol:, le premier coycoy qui s'présente y va bècher en tabouère....:D

tu devrais acheter le terrain et te faire un enclos......le monde payerais pour venir voir les animaux,y a en tellement!!:rolleyes:pas des farces,le zoo de granby serais jaloux!:lol:

l`air ``fauxnique`` de mini pro.....

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, luc pro a dit :

Une chance que tu chasse pas dans mon coin......

De savoir qu'un gars chasse le coyote, alors que tu es a coté a faire le gros gibier. Après avoir préparé son territoire juste la moitié de toi

Mettons que je serais mauvais.

Moi j'attendrais  après la chasse au chevreuil

qui te dis qui a quelqu'un a coté de moi......????????????????? 

ya pas un if drink de chat pis quand ben même qu'yaurait 2 chats, ca fait quoi......??????????, j'ai le droit de chasser le coyote a 3000000000000000000000000000000000000%j'ai mon permis de petit gibier....;)

  je ne suis pas épais, je ne mettrai pas de reste de viande d'orignal et chevreuil a mes spots aux chevreuils, j'ai même pas vidé mon chevreuil ou il a tombé, je l'ai vidé 8-900 pieds plus loin.....;)

le spot a coyote est a au  moins 3/4 de milles de mon spot de chasse ou j'ai tué mon chevreuil

n'attendrai pas après la chasse aux chevreuils mon chevreuil est a terre, mes vacances vont être finies et en plus  on ne sera pu capable d'y aller il va avoir trop de neige...

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

le spot a coyote est a au  moins 3/4 de milles de mon spot de chasse ou j'ai tué mon chevreuil

S'est pas pcq ce n'est pas TON spot, que ce n'est pas le spot d'un autre chasseur de chevreuil, dans sa saison.

-_-

Mais s,est sur que tu peux bien faire les choses que tu veux. Tu es en droit, selon la réglementation.

Excuse moi, mais moi j'ai un peu de misère avec le monde qui chasse le petit gibier près de moi, quand j'ai une sem. ou 2 max, pour espérer faire une chasse.

Le coyote tu attend après les vrais premiere neige.

Meilleur facon de les voirs de loin et d'essayer a plein ta 30-06 :rolleyes:

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, luc pro a dit :

S'est pas pcq ce n'est pas TON spot, que ce n'est pas le spot d'un autre chasseur de chevreuil, dans sa saison.

-_-

cé pas le spot d'un autre chasseur , ya pas un if drink de chat....., et en plus c'est rendu mon spot, pas pire on en a quatre, quatre bon spots....:Dun if drink de beau spot a chevreuil pour l'année prochaine et pour l'ours au printemps....vais mettre une pancarte demain, chasseur> 2017 a 2087:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rap discute de ce que tu connais.

Lorsque tu sera dans le bois a te les geler, durant 1 semaine ou 2, qui sont les seules de l'année, après avoir fait plein de préparatif et qu'un gars tir sur autre chose qu'un gros gibier, tu comprendra.

Demande donc a Mini si il irais chassé a coté de sa douce pour voir ?

Bien non évidemment car il sais qu'il risque de faire scrappé sa chasse.

Et pour quoi ? tenté de récolté un foutu coyote qu'il peux récolte durant 6 mois dans l'année.

 

:wacko:

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, luc pro a dit :

Le Rap discute de ce que tu connais.

Lorsque tu sera dans le bois a te les geler, durant 1 semaine ou 2, qui sont les seules de l'année, après avoir fait plein de préparatif et qu'un gars tir sur autre chose qu'un gros gibier, tu comprendra.

Demande donc a Mini si il irais chassé a coté de sa douce pour voir ?

Bien non évidemment car il sais qu'il risque de faire scrappé sa chasse.

Et pour quoi ? tenté de récolté un foutu coyote qu'il peux récolte durant 6 mois dans l'année.

 

:wacko:

C'est plus 5 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...