Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Donc...

-Il n'a plus de clutch Polaris...

-Il n'a plus de pneus Polaris...

-Il n'a pas de moteur Polaris...

Alors...

C'est en train de devenir un BON VTT !!!!

Éric  :P

il reste le moteur......:lol:, in ost.... d'bon moteur, un moteur fujji de polaris, bon moteur mais une grosse vache.....:lol:

yen a un qui m'avait dit, en décollant avec mon sportsman 500 ho  ca l'ève du devant et je pars sur le whelly....., ya menti dla marde ou ben le gars y pèse 750 lbs:lol: pis y s'assis sur le rack a bagage en arrière:lol:

la seule fois que j'ai fais un wheely avec le miens c'est quand j'ai trainé mon 10 pointes l'année passée en montant une petite pente, a part de ca c'est le contraire, calvas le d'vant rentre dans terre..... , il «déwheely»:lol:c'est un bon vtt avec une traction inégalé  que aucun autre vtt est capable  d'avoir, ya pas un vtt qui arrive avec la traction d'un popo ca c'est hyper-ultra-sur sur sur garantie hors de tout doute.......;)mais un sportsman 500 ho c'est une grosse grosse grosse vache, mon explorer 400 le torchait  au idle.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raton a dit :

moi ces demain matin que ji retourne , vais mètre 4 poche de carotte .

n'a tu vu pas mal dernièerement?

@mini pro 165

tiens la température pour dimanche!

http://www.journaldemourreal.com/un-vortex-polaire-sabat-sur-le-quebec-85-cm-de-neige-prevue-pour-dimanche/

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lerapala a dit :

toujours les même ....entre 50 a 100 photo par jours .:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

@ Raton, si tu veux arrêter  chez nous en passant, Diane va te donner la couverte pour  la porte dans ta cache, juste a mettre des épingles....:)

y pourras pu chiâler que c'est les autres qui l'ont enlever!:o:rolleyes::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le sorento est pret, j'ai changé les link kit en avant et installé les pneus d'hiver ce soir, tout est parfait, il n'y a pu de clock clock tic a tic bang  bang nul part....:lol:, des link kit moog, graissables......:wub: chez Rock auto $50 canadien pour deux  touts touts compris, taxes, douanes, échange d'argent et transport inclus....., rock auto, je vous ......:wub:

les roues du 4 roues sont dans le camion avec les pneus neufs, demain matin a 6:45 am vais porter ca chez mon garagiste, il va installer les nouveaux pneus demain matin, demain a 5:00 pm en finissant de travailler vais installer ca....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...