Aller au contenu

Capitaine propriétaire en Gaspésie


ellaime

Publications recommandés

Bonjour,

Actuellement étudiante en initiation à la recherche à l'université de Rimouski, j'ai pour objectif de stage d'étudier les trajectoires/parcours de vie des capitaines propriétaires de la Gaspésie. Le but étant de dresser différentes typologie d'entreprise et de comprendre les enjeux, variables qui jouent un rôle important dans la vie de capitaine.

Je suis en Gaspésie pour un mois et je dois en rencontrer un maximum de capitaines (actifs, retraités, ayant vendus le bateau, ayant pour projet d'en acquérir etc...). J'aurai souhaité savoir si vous seriez intéressés pour une entrevue ou si vous connaissez des capitaines (ou conjoint de capitaines) qui pourraient être susceptibles de me rencontrer.

Merci d'avance

Cordialement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ici Ellaime.. Peut-ête envoyer directement un e-mail a l'association des capitaines propriétaires, faciliterait vos recherches! ===> https://www.acpgaspesie.com/acpg-2/

Bonnes Chances dans vos démarches!

Au plaisir!

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci beaucoup Steven :)

Nous avons déjà eu contact avec l'association. Nous avons pu obtenir une liste et en avons contacté un maximum. Un certains nombre d'enquête a pu être mené mais nous aimerions en obtenir plus afin d'obtenir des réponses plus objectives.

 

1,un : il s'agit d'une étude qui a débuté il y a deux ans avec un chercheur. Il a déjà effectué un grand travail sur la question des trajectoires de vie des capitaines propriétaires en Gaspésie.

 

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir et pas de problème..ici c'est plus rare des capitaines propriétaires commerciaux que par la bas...Peut-être ont ils aussi la listes des anciens qui ont quittés!

 

J'ai déjà suggéré a un ami de s'en aller chercheur...il est toujours en train de chercher ses affaires perdues! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...