Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, raton a dit :

va montré au gars de Québec comment prendre des Achigan .:D

hiiiii,sont pas facile a trouver eux-autres a québec.....n`ai pris une couple dans la chaudière mais rien d`extra,les roches par-contres! sont grosses!:wub::lol:

a québec,j`ai pris doré,achigan,barbue et petit esturgeon.....mais la rivière est tellement belle! de toute beauté....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, raton a dit :

apporte tu un laptot avec toi .

non raton:lol:ma belle-soeur n`a un.....vais pouvoir venir jaser de temps en temps avec vous autres quand même.....;)je vous laisserai pas tout seul!:lol: je parlerai pas de mes pêches,vais garder ca pour en revenant...

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, raton a dit :

ta pas peur que son ordi ce mettre a chauffé :lol:

aie pas peur raton,je te laisserai pas tout seul,y a toujours le cell a ma femme en back up et l`ordi de mon neveu!:lol: je suis prêt!

j`espère simplement que je pourrais faire 1 ou 2 sorties sur le fleuve....ont verras bien....:ph34r:

si je pouvais,je te mettrais dans ma valise et je t`emmenrais avec moi,ont irais pêcher a tout les jours...;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raton a dit :

bon je vais lacher man vais faire une tit commande pour mon chat . avec moi yé en ration  ( ya maigris ) :huh: vais boosté avant que ma femme revienne . :lol: 

quoi, tu ne l'a pas nourris depuis que ta femme est a l'hopitale....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

non raton:lol:ma belle-soeur n`a un.....vais pouvoir venir jaser de temps en temps avec vous autres quand même.....;)je vous laisserai pas tout seul!:lol: je parlerai pas de mes pêches,vais garder ca pour en revenant...

un autre 100  pages:lol:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...