Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, raton a dit :

avec ta remorque a 4 rou . 

 

mausus de belle patente mais ca va couter $10000:lol:

je viens de penser a ca, mon père m'a donné un petit trailer 4X6 pieds, j'ai juste a enlever les cotés et le modifier pour le gonflables....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir su quand j'allais encore a l'école j'aurais suvi un cour de soudure au lieu des cours de machinistes, la j'ai deux diplomes de machinistes et je n'ai jamais travaillé la dedans, la soudure ca m'aurais servi, me serait grayé d'une belle soudeuse et d'une bonne scie pour coupe le métal et j'aurais pu me faire pleins de bébelles a mon gout  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis moi j`aurais pas pris un cours de dactylo!:huh:

:lol:je savais pas quoi prendre pis y me manquait un cour faque me suis dit,prend dactylo y va avoir plein de tite pitoune!:rolleyes::wub:ont n`étais 3 gars dans le cours pis a peu près 20 filles,j`ai passé l`une de mes plus belles années!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

pis moi j`aurais pas pris un cours de dactylo!:huh:

:lol:je savais pas quoi prendre pis y me manquait un cour faque me suis dit,prend dactylo y va avoir plein de tite pitoune!:rolleyes::wub:ont n`étais 3 gars dans le cours pis a peu près 20 filles,j`ai passé l`une de mes plus belles années!:lol:

je l'sais pas mais j'aurais pris les 20 filles a place du cour de dactilo....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain soir vais mettre le gonflable sur mon trailer de 4 roues, pas mal certain que je peux faire de quoi avec les roues sur le gonflable, me servirais des rampes du 4 roues pour monter le gonflables sur le trailer 

je veux absolument laisser le  9.9 sur le gonflable sur le beau chemin...

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...