Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 24 minutes, raton a dit :

ca commence a sentir les vacance rapala , tes mieux passé chez SAIL avant qui reste plus rien :P

inquiète toi pas,vais aller au sail a québec:wub::lol: je passe devant 3-4 sail....ca va couter cher!:lol::rolleyes:

y manque juste des agrafes,tubes,mes ménés de rubber avec la peau qui s`épile pis je vais ptête me prendre 2 spinner bait a musky,tout din coup....parait qui en a dans ce coin la,va être trippant en kayak:huh::lol:

vais me prendre aussi une couple de gros rubber pour le bar a gaspé.

sérieux,ben hâte de voir la rivière a cet endroit la! 20 minutes de st-foy

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raton a dit :

MINI...on va a pêche avec ton ZODIAC on vas en prendre des gros . :lol:

je l'ai recu.....:) il est déja gonfé dans le sous sol....., je capote, encore mieux de ce que je pensais.....:wub::wub::wub:

j'ai fais une maudite bonne achat, bien fait en ta......, on va avoir de la place en masse pour deux pêcheurs, en masse en masse, j'en reviens pas...., en plus avec les sacs de rangements en dessous des coussins pour les bancs, ya du rangement la dedans ca pas d'bon sens.....:wub:

j'ai hâte d'essayer ca avec le suzuki 9.9, ca va bien aller  c'est certain, ca va faire une belle petite fishing machine....:) 

la seule chose, vais acheter une pompe 12 volt a haut débit pour gonfler ca, chu brulé a le gonfler avec la petite pompe qui viens avec....:lol:

vais acheter une pompe comme j'avais avec mon ancien gonflable, 10 minutes et c'est pret a mettre a l'eau....:)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

je l'ai recu.....:) il est déja gonfé dans le sous sol....., je capote, encore mieux de ce que je pensais.....:wub::wub::wub:

prend le en photo pis montre nous le avec toi assis dedans,je veux voir l`espace que tu as

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...