Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Holiday a dit :

Et ton bateau est pas encore vendu ??? :o

Holiday

pas vendable, j'ai mis une annonce 4 jours et pas un appelle......:blink:

ce n'est pas surprenant, prend a montréal,  code-d'air dépense des millions et des millions a tour de bras, pas loin de 40millions pour les lumièrs sur le pont jacques écartillé et 24 millions  pour les courses de char électrique mais ya pas une calvas de descente de bateau a montréal, la seule qu'il y a est a pointe aux trembles, ya pas une 5-crèmes de descente a montréal, cé quasiment pas crayable mais cé vrai en ta......, pis l'gros code-d'air se péte les bretelles avec montréal.....jean reviens pas encore....

en tk, on dira ce qu'on voudra, ya beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins de monde sur l'eau que les autres années, je dirais 50 a 60% moins de bateaux,  j'ai resté très surpris dimanche dernier sur le fleuve, yavait pas beaucoup de bateau et on est en plein dans les vacances de la construction et y faisait beau en ta...., les tarifs aux descentes y sont pour quelques chose....pis le gouvernement trop épais pour s'occuper du dossier.....> vive le québec et montréal pas de descente de bateau....

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

arrête de chiâler après montréal,t`habite même pu la!:rolleyes::Pta balloune s`en vient bientôt!:wub: souris mini!

je ne chiale pas, je dis la vérité, trouve moi une descente a montréal même a part pointe aux trembles...., yen a pas une if drink....

toé, prépare ton stock, vendredi on s'en va faire un tour de balloune....:D, devrait l'avoir demain....:)

la balloune pis l'9.9 suzuki, ca va passer en ta.....:lol:, tu va avoir peur.....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que ca me tente pas mais pas  de sortie pour moi cette semaine:(jeudi est ma seule journée de congé,le temps de préparer le stock pour les vacances et patati et patata....fini dimanche matin et je part lundi......

ta balloune me fais pas peur,c`est toé qui me fait peur!:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu hâte a vendredi mon Rapala, tiens toé ben, ca v'être laid......:lol:

je te conseil de mettre un casssssssssss:lol:

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/bateau-terrain-swamp-shark/?utm_source=newsletters&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-20170801

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...