Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

j'ai pogné ma plus grosse roche de la saison! je suis fière de moi!:wub::lol:un keeper!

20170730_174108.jpg

d`autres photos et commentaire a venir.............ce soir ou demain..:ph34r:

est belle en ta.......:),  va tu la faire «empailler»......et la mettre sur ton mur.....:lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lerapala a dit :

ben non,ctun keeper! je l`ai gardé!:rolleyes:

@mini pro 165 yé beau en ta ton doré,juste de valeur que ctais ton seul de la journée!:rolleyes::lol:

t`arriver en r`tard pomal,fallais que tu déblaye ton entrée?:lol:

a plus tard, a soir,demain ou hier.......

cré lé cré lé pas a fallu que je gratte pour sortir dla cour chez nous.....:blink:, trop de neige.....:rolleyes::lol:

on a pris ca relax, a 3:30 pm on était brulé, couché tard hier et levé de bonne heure, que dire du soleil,  j'ai la face rouge, j'ai l'air d'une pancarte de stop:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a ramené 5 achigans, 2 dorés légales et 2 laquaiches que Diane a pris, on a remis 3 a 4 dorés a l'eau p.c. que trop petits et un autre trop gros le 61 cm, on a manqué pas mal de doré, il mordait mal, on doit en avoir échappé une bonne dizaine, on a manqué une couple de grosse palette d,achigan, elles se décrochaient en sautant en dehors de l'eau, pas grave on a eu du fun....:)

a un moment donné on arrive a un spot env 1 km de l'autre coté de l'estacade du pont champlain, on commence a pêcher, bang bang bang, le doré mordait en fou, j'appelle Francois pour qu'il vienne nous rejoindre, Francois arrive, calvas ca mord pu.....,:o, ca doit être le Rapala qui leur a fait peur.....:lol:

fait que on a ramené ca, déja tout en filet pas d'arrètes et lavés dans le frigo,  pret a faire cuire....:)

 

 

DSCN5954.JPG

la dernière achigan en bas a gauche, elle a une drole de gueule, on dirait un achigan avec une gueule de carpe asiatique:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...