Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

demain dans l'bois et dimanche aussi, me prépare d'applomb pour la chasse.....;)

the Rap, viens avec moi, on va avoir du fun.....:D, tu  es gros et fort, vais te faire transporter les carottes pis moi je vais monter la montagne en 4 roues.....:lol:

je paye la pizza demain soir et la broue.....:D

sérieux, viens avec moi, Fred et Éric vont tedben venir aussi:)

arrive chez nous a 7:00 am, on va aller chercher des carottes, de la moulée et du maïs aux pommes et après on monte porter ca aux spots de chasse:)

te le dis tu va aimer ca......

lache moi un coup de fil ;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cta l`autre boutte!:(me tente pas de faire 4 heures de route pour aller marcher din crotte de chevreuil:lol:si ca serais pas loin,j`irais certain;)

ma femme a off en même temps que moi ce weekend,vais n`en profiter pour faire des cochonneries pis la gâter in ti peu.....:wub::lol:

vais peeeut-être sortir dimanche matin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

cta l`autre boutte!:(me tente pas de faire 4 heures de route pour aller marcher din crotte de chevreuil:lol:si ca serais pas loin,j`irais certain;)

ma femme a off en même temps que moi ce weekend,vais n`en profiter pour faire des cochonneries pis la gâter in ti peu.....:wub::lol:

vais peeeut-être sortir dimanche matin.......

ca prend 1 heure pour te rendre chez nous, té peupère en ta......:lol:je ne reste pas a Kuujjuaq.....:lol:

d'après moi t'a peur des ours......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis toé??

je descend pas a montréal fdrink de ta de ta ?&((&&&%%% pogné dans le ?%*(&&& de traffic de ta de ta......:rolleyes::lol:

tu me fais penser a mon chum! y me dit tout le temps,viens donc chez nous! j`y demande,toé. viens chez nous,y me répond,ah me tente pas sti de traffic.....pis moi je vais me le tapper le traffic?:rolleyes::lol:dla marde.je reste chez nous!:lol: 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

pis toé??

je descend pas a montréal fdrink de ta de ta ?&((&&&%%% pogné dans le ?%*(&&& de traffic de ta de ta......:rolleyes::lol:

tu me fais penser a mon chum! y me dit tout le temps,viens donc chez nous! j`y demande,toé. viens chez nous,y me répond,ah me tente pas sti de traffic.....pis moi je vais me le tapper le traffic?:rolleyes::lol:dla marde.je reste chez nous!:lol:

ben reste chez vous d'abbord.....:lol:

toi tu es habitué au traffic, pas moi......:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...