Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, STEPH48 a dit :

175 $ pour la possibilité de 3 chasseurs mon père, frère et moi...

j'aime beaucoup les observé ....

une année on a passé 300 poches de carottes a 3 chasseurs:o, aucun if drink de bon sens.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

ah....c`est pas si pire que ca,m`attendais a plus......t`aime beaucoup les observés jusqu`a temps que BOUM.....sti que j`ai de la misère a comprendre ca;)

cé facile a comprendre, yé regarde jusqu'a temps qui seille tanné, quand yé tanné y pèse ca clanche et ca fait bang....., a peu près a toute les fois yen reste seulement un, il est a terre.....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

connais rien la-dedans mais être a ta place,je prendrais pas de chance,j`éplucherais mes carottes!:rolleyes::lol:

j'avais pensé mettre une poche dans un baril, mettre de l,eau et mettre le yam 60, ca éplucherait sur un ost.... de temps.....:lol:

j'aimerais bien avoir un tranche patate industriel, je ferais des frites de carottes......., les chevreuils viendraient fou en tab.......:lol: 

https://www.kijiji.ca/v-commercial-industriel/ville-de-montreal/commercial-potato-cutter-coupe-de-pommes-de-terre-neuf/c335653

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vaistranformer  l'industrie de la carottes a chevreuils.....:lol:

jm'achète ca......:D > voir vidéo a 1:01 minutes....., des millions de $$$  par semaine.....:lol:, ca marcherait en sacramouille, les chevreuils en mangeraient tellement que yen a qui pèseraient jusqu'a 700-800 lbs....:rolleyes::lol:

avec cette machine la, $$$ 50 - a 60 millions par semaine de paye.....:lol:, vais engager the Rap, il va en rapaloter une shot:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait bien des farces mais avoir une machine pour faire des batonnets de carrottes ca serait effrayant de voir comment ca se vendrait, ca serait infernale......, ca prendrait 3 chiffres de 8 heures pour suffir a la demande....:o

être capable d'avoir des petites carrottes comme ca, ca serait débile......, sérieusement je pourrais vendre  sans exagéger au moins 5000 poches de 50 lbs par semaine facile facile facile facile, ca n'aurait aucun bon sens de voir ca.....:o

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...