Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 10 minutes, Le Protecteur a dit :

je ne savais pas qu,en 1970 , il y avait des photos couleurs

 

as tu des photos avant ta naissance...Genre embryonnaire et voir si tu ressembles encore :lol:

 

59b1e5fdcae2e_Numriser0010.thumb.jpg.559

ben oui, a l'age de 14 ans.....:lol:

 

Numériser0001 (2).jpg

Numériser0003 (2).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

ca y est!

yé parti pour 30 pages!:rolleyes::lol:

non, faut que j'aille me coucher, commence a 6:00 am demain matin.....:o, supposé commencer a 7:00 am mais on est dans la m.....18 palettes d'épicerie de stock recu aujourd'hui, il en reste 8 a placer + 3-4 palettes de congelés a recevoir et a placer , ne sais pas comment on va faire pour s'en sortir....:o l'ouvrage nous sort par les oreilles.....il faut que ca soit placer aujourd'hui p.c. que samedi ne suis pas la et il va avoir encore 10-12 palettes d'épicerie et 3 palettes de dairy (fromages, yogourts etc)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 eme buck sur ta série de photo avec Raton dans le garage  le gros il pesait combien ?

Es ce le même que sur la 1ere photo ?

Ca s'est un beau

En autant que l'autre du nord vienne pas nous écoeuré avec son gros buck pris voila 2 ans je crois....:rolleyes: Il a le droit de mettre sa photo

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

cette année je vais nourrir beaucoup  avec des minis carottes 3 couleurs et de la moulée mais le matin de l'ouverture il va avoir de l'urine synthétique  de femelle en chaleur et de male en saterlippopete.....et de l'odeur de glande pré-orbitale synthétique en quantité industrielle....., pas compliqué, pas d'odeur de glande pré-orbitale et pas d'urine synthétique  je ne chasse pas...... :océ bon en tabouère et pas a peu près......, je suis pret a confondre touts les sceptiques de la planètes...... 

ya pas une odeur d,urine ou de glandes qui bat la synthétique, je dirais même plus, cé meilleur que de la vrai urine même fraiche.....:D

cette année la chasse ouvre le 4 nov dans notre zone, en plein dans le début du rut, ca devrait être bon en ta.......beaucoup de fauts grattés + urines femelles+ males syhthétiques + odeur de glande pré-orbitale synthétique  + grunt, + bleet and heat + rattling + minis carottes 3 couleurs + moulées mondoux «trophée + moulée a la mélasse + maïs aux pommes 

C'est avec tous ces produits que tu as eu ton chevreuil l'automne dernier?  

Éric  ='-'=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton ''spot'' comme tu sais j'y chassais voila 30 ans et plus. On s'en était déjà parlé.

Oui s'était bon, j'y ai manqué un de mes plus gros chevreuil (15 pointes....oui oui). Abattu l'année d'ensuite par un gars.

Par pur hasard l'hiver  passé en parlant avec un gars (inconnu) a la pêche sur la glace  il semblerait que ca soit son ''chum'' qui l'aurait abattu....:angry:

J'y avait rêvé tout l'année et j'ai espéré le voir durant la chasse, mais......:(

Quand il ont commencé a faire les piste de ski de fond ca été le bout de la merde. Le monde voyaient la vie dans le bois et les ''touristes' ont commencé  a arriver puis ca ressemblait a la guerre du Vietnam  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

On va tester si il dors.........

 

Ca y est s'est décidé

 

Je fais mon ouverture le 4 Nov a Cherstey, j'au un spot avec les données GPS même pas besoin d'appater,ou je suis sur sur sur sur de récolter un 3 pins

 

:rolleyes:

Ca semble tranquille a Matane ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...