Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon, c'est décidé, je vais me faire faire une remorque sur mesure pour le gonflable

ca me prend 41.5 pouces centre a centre pour les bunks, les bunks vont avoir 84 pouces de longs (le dessous du gonflable va porter sur 82 pouces), vais mettre deux 2'' x 6'' x 7' en bois traité et recouvrir de tapis, pour les cotés vais prendre  deux 2'' x 4'' x 7' en bois traité et recouvrir de tapis

vais me trouver soit un essieux avec lames longues ou juste des lames longues, veut mettre des roues minimum 14 pouces, le trailer va avoir 16 pieds de long, reste la largeur a déterminer, le gonflable a 60 pouces de larges, pense bien faire 62 pouces entre les ailes + la largeur des ailes....env 20 pouces pour les deux ailes donc env 7 pieds de larges 

pas mal certain de m'en tirer a $800 gros gros gros max, le trailer va être fait sur mesure pour le gonflable, ca va fitter a la perfection, mon plan est déja fait dans ma tête.....  ;), yé beau......:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d`arriver,un ptit 3 heures de pêches,ca fait du bien...doré et achigan.

ben content pour ton nouveau lac,tu nous en redonneras des nouvelles.

bon,souper,douche,préparation,vais aller faire mon lapin:rolleyes::lol: pis demain matin ont part a la première heure,je sais pas a quelle heure c`est mais entoucas...:lol:

vais vous mettre un cours vidéo...l`autre jour j`ai ri de raton avec son reel ``chinois`` ben la,ca va être a votre tour de rire de moi!;)

tourlou les gorlots!

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...