Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Pis sans trop vouloir vexé sur ton choix, les armes moderne  a faible prix,sont fait presque pour n'avoir qu'une certain durée de vie vs les plus veilles (qualité de l'acier, qualité et durée du bleuissement, mecanisme, etc) 

Prend comme exemple un vieux pompeux 870 (Remington) et un nouveau du même modele et marque.

Manipule les tout les 2 (même type d'arme) si tu fais attention a regarder les constituants, tu comprendras.

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,une des dernières sorties demain....voulais aller au lsp mais pas trouver personne faque au fleuve chez nous....en espèrant que mes achigans sont pas partis.....si ils me boudent,vais viser le doré,si ils me boudent eux autres aussi vais bouder ma femme!:lol:

pour le trépied,pêche avec des tubes ou des senkos,au pire,avec des jigs et des curlys.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/9/2017 à 13:17, luc pro a dit :

Pis sans trop vouloir vexé sur ton choix, les armes moderne  a faible prix,sont fait presque pour n'avoir qu'une certain durée de vie vs les plus veilles (qualité de l'acier, qualité et durée du bleuissement, mecanisme, etc) 

Prend comme exemple un vieux pompeux 870 (Remington) et un nouveau du même modele et marque.

Manipule les tout les 2 (même type d'arme) si tu fais attention a regarder les constituants, tu comprendras.

« les armes moderne  a faible prix,sont fait presque pour n'avoir qu'une certain durée de vie vs les plus veilles (qualité de l'acier, qualité et durée du bleuissement, mecanisme, etc) 

mon poudre noir, un fusil de 14 ans, un tracker tradition 209, payez $129, encore comme un neuf, tire comme un neuf.....;)

l'ai passé a un de mes amis il a tué une femelle a 522 pieds

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...