DanToy Posté Mai 9, 2017 Signaler Share Posté Mai 9, 2017 je t'ai envoyer un message privé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 9, 2017 Auteur Signaler Share Posté Mai 9, 2017 Vendu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mai 10, 2017 Signaler Share Posté Mai 10, 2017 Yay! Vendu a moi! Jai hate de voir combien de km on va faire sur le gouin cette annee! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 10, 2017 Signaler Share Posté Mai 10, 2017 il y a 10 minutes, DanToy a dit : Yay! Vendu a moi! Jai hate de voir combien de km on va faire sur le gouin cette annee! Ce genre de bébelles...GPS et cartes, c'est parfait pour aller à l'aventure !! Un gros plus... on va partout sans s'inquiéter du retour !!! J'aime ma Navionics..mais des fois il manque des lacs ! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 11, 2017 Auteur Signaler Share Posté Mai 11, 2017 il y a 33 minutes, Holiday a dit : !mais des fois il manque des lacs ! Holiday Justement pour ça que je l'ai vendu, me suis acheter la carte zeroline pour mon humminbird, je vais pouvoir cartographier le lac ou je vais !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 11, 2017 Signaler Share Posté Mai 11, 2017 Salut Kingpolaris. Pourquoi as-tu vendu ta Navionics si la carte Zeroline ne contient pas de lacs (tu vas les cartographiés). Disons que tu décides d'aller sur un plan d'eau déjà cartographié par Navionics, maintenant avec ta nouvelle carte, tu n'auras plus de données. De plus, assures-toi d'avoir fait les mises-à-jour nécessaire sur ton sonar. À mon dernier séminaire, un gars me disait qu'il avait cartographié quelques lacs et il a soit perdu toutes ses données ou eu un message d'erreur (je ne me souvient plus lequel des deux). Je lui ai suggéré de contacter Humminbird pour avoir du support technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 11, 2017 Auteur Signaler Share Posté Mai 11, 2017 Salut @Chris l apprenti pecheur, J'ai vendu la navionics car je navigue sur seulement un lac (lac ou est notre camp) et il n'est pas cartographié sur navionics. Mon Humminbird a 8 heures d'enregistrement, donc avec la zeroline card, je viens d'augmenter ma mémoire d'enregistrement. La mise à jour est déjà sur une autre carte SD, c'est la première chose que je vais faire en embarquant dans le bateau, mettre mon appareil à jour...mais merci du conseil... Et j'ai vu qu'il y avait un avertissement avec ma zeroline card, il ne faut en aucun temps effacer ou modifier les fichiers d'origines qui sont présent sur la carte, sa scrappe la carte et faut la retourner à Humminbird pour qu"il ''reset'' la carte.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 11, 2017 Signaler Share Posté Mai 11, 2017 Super. Si tu pêches que sur un plan d'eau alors tu seras correctes. Bonne pêche mon cher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Mai 13, 2017 Signaler Share Posté Mai 13, 2017 Par curiosité était-ce un SD Ou MSD. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 13, 2017 Auteur Signaler Share Posté Mai 13, 2017 (modifié) une micro avec l'adapteur, la petite dans la grosse.. Et c'était une US Canada..donc comme je pensais que c'était une Canada, j'aurais pu demander plus cher... Modifié Mai 13, 2017 par Kingpolaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.