Aller au contenu

Carte Navionics


Publications recommandés

il y a 10 minutes, DanToy a dit :

Yay! Vendu a moi! Jai hate de voir combien de km on va faire sur le gouin cette annee!

Ce genre de bébelles...GPS et cartes, c'est parfait pour aller à l'aventure !! Un gros plus... on va partout sans s'inquiéter du retour  ;)!!!

J'aime ma Navionics..mais des fois il manque des lacs :D ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kingpolaris.

Pourquoi as-tu vendu ta Navionics si la carte Zeroline ne contient pas de lacs (tu vas les cartographiés). Disons que tu décides d'aller sur un plan d'eau déjà cartographié par Navionics, maintenant avec ta nouvelle carte, tu n'auras plus de données.

De plus, assures-toi d'avoir fait les mises-à-jour nécessaire sur ton sonar. À mon dernier séminaire, un gars me disait qu'il avait cartographié quelques lacs et il a soit perdu toutes ses données ou eu un message d'erreur (je ne me souvient plus lequel des deux). Je lui ai suggéré de contacter Humminbird pour avoir du support technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Chris l apprenti pecheur,

 

J'ai vendu la navionics car je navigue sur seulement un lac (lac ou est notre camp) et il n'est pas cartographié sur navionics. Mon Humminbird a 8 heures d'enregistrement, donc avec la zeroline card, je viens d'augmenter ma mémoire d'enregistrement.

 

La mise à jour est déjà sur une autre carte SD, c'est la première chose que je vais faire en embarquant dans le bateau, mettre mon appareil à jour...mais merci du conseil...;)

 

Et j'ai vu qu'il y avait un avertissement avec ma zeroline card, il ne faut en aucun temps effacer ou modifier les fichiers d'origines qui sont présent sur la carte, sa scrappe la carte et faut la retourner à Humminbird pour qu"il ''reset'' la carte....:o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...