Aller au contenu

ufc


lerapala

Publications recommandés

le pire est que j`ai joué jusqu`au junior  avec les leafs de verdun comme lanceur......la garnotte a rentrais sur un asti de temps! un grand slim mais ca rentrais dans mitte!:lol:

les boys m`appelaient le spaguatte....6,1 pieds,150-160 livres ben mouillé.....:lol: crampé!:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`étais pas un athlète mais j`avais le bras.........je fumais dans les pratiques:lol:

comme au hockey,arrivé dans le midget,ca plaquait,ma carrière s`est terminé drette la!:rolleyes::lol:me faisais ramasser din coin.....:lol:ma mère avait peur,j`arrivait a maison magané......:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois l`avouer,bisping est tordant,tout comme mcgregor! être a la place de gsp,je serais crampé!

je ne comprend pas cependant pourquoi ils ne font pas un show aussi avec garbrandt et dillpickle....ces deux la s`haissent vraiment...oui je comprend que c`est le retour de gsp et le moneymaker mais le combat de la soirée ne sera clairement pas celui de gsp.....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le ''game plant'' estde rentrer dans l,adversaire sans trop manger de coup et de le travaillé au sol, spécialité de GSP. S'est pas spectaculaire pour des néophytes, mais si tu as fait ce genre de sport tu peux apprcier tout l'art et les techniques utilisés.

 

Quand même pas pire, non...;)

Modifié par luc pro
Reprendre une prédiction
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d`accord avec toi sur roach....gsp n`a pas a boxer avec bisping,si il fait ca,c`est fini.....

emmène bisping au sol et gsp sortira gagnant.....

sauf que moi,j`aime mieux voir 2 combattants se battre que de se frotter le paquet l`un contre l`autre....une question de gout...;)

roach a fait une remarque concernant son combat contre koscheck:rolleyes:excuse moi mais même si roach aurait pas entrainé gsp,il aurait gagné haut la main ce combat la de toute facon....roach n`est plus dans le coup si tu veux mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...