Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Oui, j'ai déjà songé à une stratégie pour l'an prochain. Je constate que mon dindon sors de son spot dans le bois tôt le matin pour aller dindonner dans les champs, et reviens par la suite en foret. Je vais placer ma cache et mes decoys au même endroit, mieux camouflé, mais si il passe à côté encore, pendant qu'il dindonne dans les champs, je vais sortir et aller me cacher dans le boisé et l'attendre là.
  3. Bou de bobinette, on manque d'électricité, on manque d'argent, encore des taxes sur le transport en commun. Dernière facture d'électricité un 189$ d'économie.(pour moi) Tout ça pour dire ça va couté cher, quand tout va fonctionné a cette merde. Bach si tu a tant d'argent un gaucher pour toi.
  4. Stainless plus facile a laver , je vois pas autres chose !
  5. Today
  6. x-rap

    Saison du BBQ

    Question comme ça, grilles en fonte ou en stainless? Je dois changer mon BBQ et j'ai toujours eu en fonte. Ma femme voudrait en SS mais j'en ai jamais eu. J'aimerais vos avis.
  7. Sacré dindon! Le dindon c’est beaucoup beaucoup d’essaie et d’erreurs et d’apprentissage à chaque fois. Cool pour ta nouvelle place!
  8. Oui, mais j'ai été déjoué par un jake. Pas de chance cette année, mais il sera plus gros l'an prochain. En attendant, j'ai découvert un beau spot à chevreuil, outarde et oie blanche, potentiellement même à orignal. Je serai hors du pays cette année pour la majorité de la chasse au chevreuil, mais je vais retourner voir le cultivateur avec une bouteille de vin pour voir s'il me laisserait monter une saline chez lui avec une caméra, en prévision de l'an prochain.
  9. Le moulinet ainsi que la running n'ont vraiment pas une grande importance, cependant la soie est importante et dépend de tes préférences, tu as le choix entre Skagit ou Scandi en long, mid ou short belly. Idéalement, il faut au moins avoir une base et un peu d’expérience avant de faire son choix. Personnellement, je préfère une Skagit short belly qui se travaille beaucoup mieux dans des endroits ou l’espace n’est pas disponible.
  10. Le BBQ c'est mon affaire ..la madame touche pas a ca , elle as peur de faire sauter le quartier en l'allumant même si ca fait 100 fois que je lui montre , deux fois a date mais l'été je cuisine presque uniquement au BBQ , j'ai acheté mon tourne broche l'an passé j'aime bien voir tourner la volaille ou 2-3 filets de cochon
  11. Bach

    J'en veux un

    Bons points ! --- M'a ajouter des pédales et enregistrer la bébelle comme un vélo hybride à 4 roues 'carénée' (une rosalie hybride, ou un cuistax hybride) une patente comme ca mais 'carénée'
  12. Nick B

    Saison du BBQ

    Moi aussi je m’en sert l’hiver . L’été j’aime bien me faire à déjeuner sur le BBQ . Crêpe oeuf saucissse etc . Mais pour être honnête la plus part du temps c’est ma femme qui cuisine sur le BBQ elle as beaucoup de talent en cuisine contrairement à moi .
  13. J’ai tout relue! Bin le fun! C’est un beau partage!
  14. Oups désolé .je ne comprends pas mais en tout cas . je vais aller faire un autre deux mois de pensage
  15. T'aurais dû en fumer un dernièrement Faut toujours être calme quand on vient sur les sites de pêche !! Beaucoup d'histoires de pêcheurs... faut en prendre et en laisser !!
  16. Pour répondre à la question du sujet , oui , il y a des membres avec qui j’aimerais pêcher et aussi re pêcher . Pas par ordre d’importance ou du premier choix . X-rap il est calme et aime rire un gars simple , Le Rap aussi aime rire et ( il fume ) . L’amateur il trip sur le sujet . Lac Albanel (Éric) j’aimerais l’amener en Gaspésie pour pêcher avec RFK , Skandic pour lui voler les secrets du Walker et j’en passe
  17. malabar

    Postez vos photos

    Prise du bord de la piste cyclable (parc linéaire des B-Francs) hier en fin de journée Ébauche de jeunes pousses vert tendre des nouvelles semences...sur fond de ciel nuageux dessinant des pieds-de-vent au soleil avec prémisse d'arc-en-ciel en devenir...bonheur pour les yeux
  18. Je niaise Skandic , ça fait minimum 7 ans que je n’ai pas fumé un joint et avant ça minimum 15 ans , j’avais fumé un joint de H le jour de ma retraite et ça fini là .
  19. Si tu sais pêcher c'est un +++ ca te donne 10 points sur 100 !!! Disons que c'est un début !! Content de ton retour...c'est ton piège qui a fonctionné
  20. Vas lire le post de buchage, on c’est bien amusé cette hiver
  21. Répondre à ta question à savoir si je sais péché , je te garantie que oui … Je sacre
  22. Hier
  23. Vevor en a un électrique. Surement un bon cadeau pour mon père!
  24. L'amateur

    Saison du BBQ

    Je suis un extrémiste, je m'en sers l'hiver , sauf a -30... faut pas exagérer, mais dès que ca se rapproche du ''zéro'', les brûleurs fonctionnent !! Désolé pour la planète !! C'est bon le BBQ...
  25. On vient de rentrer dans les phéromones de Ti-Buck ??? Toujours 100' en arrière de la trail , a l'affût , les dominants agissent comme ca ...mais ils ne dominent pas tous...seuls les vrais dominants dominent !! Rien n'est impossible, faut juste vouloir et mettre une date !! D'autres volontaires ???
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...