Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. nouveau sur le forum

Bienvenue ! Pêches-tu un peu dans ton coin de pays? Si oui, ne te gêne pas pour nous en parler, on adore découvrir ce qui se pêche outre Atlantique !!! Et si on peut t'aider à diminuer ton nombre de bredouille pour l'an prochain, ce sera avec grand plaisir !!! Éric
  3. le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala

ca s'en viens.....
  4. Today
  5. derrière de bateau

Surement mais tu y retouche plus jamais!
  6. nouveau sur le forum

Bonjour @INDIAN et bienvenue sur PêcheQC Je suis de cette région et si tu reviens l'an prochain fais moi signe! Au plaisir,
  7. nouveau sur le forum

Bonjours a tous et toutes Je suis de France en Auvergne,je viens de passer 28 jours dans la belle famille entre Magog et beaulac (lac Aylmer) j'ai pris un grand plaisir a pêcher vos lacs(une après midi la rivière Magog), je suis en pleine découverte j’espère bien revenir l’année prochaine même si j’ai fais des bredouilles en tabarrouette lol Bonne pèche a tous.
  8. Vos photos de la nature

9. La Tordeuse, une mouche surprenante

Pour ceux et celles qui veulent la monter:
  10. Vos photos de la nature

Incroyable combien les palissades du Walker ressemblent à celles du Fjord, la démarcation de la marée en moins... Spectaculaire, étourdissant !!! Éric
  11. derrière de bateau

Excellent , mais $$$
  12. derrière de bateau

Dans ce cas ci s'était pour adapter un pied long de moteur (monter le transom) ?
  13. le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala

Pour changer de mal de place dans les années 74-75 il y avait eu une invasion de sauterelle a Mtl. Jamais revue ca avec autant de bestioles
  14. chasse a l'orignal ...Matane 2017

Si simple. En attendant Raton fait son frais avec son orignal ,mais la vrai histoire de la récolte et ou était l'orignal est la:
  15. Vos photos de la nature

Plus précisément, pour la seconde photo: le ''Cap à Tanis'', situé juste en aval de Petit-Saguenay, vis-à-vis l'île St-Louis, aussi appelée Grosse-Île, étant la plus grosse île du Saguenay. Éric
  16. Vos photos de la nature

.
  1. Charger plus d’activité