Aller au contenu

Amazone.ca et poste canada vs ups


Kingpolaris

Publications recommandés

J'ai commander plusieurs articles chez amazone.ca( pas le club de danseuse là @Salmoni :lol:) et j'ai eu droit à 3 colis pour ma commande, le premier a été livré pas poste canada et malgré la grosseur du colis, le facteur l'a mis dans la boite communautaire, pas un mot à dire.

 

Les 2 autres sont livré par ups, le premier arrive mercredi passé, le livreur laisse le paquet dans la porte, sonne et part.... on va ramasser le paquet...oups pas le bon paquet, appel ups pour leur dire, il me dit on va faire passer quelqu'un demain pour ramasser le paquet, mais désolé, moi je ne serait pas là, je part pour la fin de semaine, donc il prend le no de suivit du paquet que je viens de recevoir et celui de mon paquet et il me dit que mon paquet est à l'adresse du paquet que j'ai entre les mains, donc je lui dit, pas de trouble, je vais aller l'échanger, c'est à moins d'un km de chez moi. Ça régle le problème de ce paquet.

 

Le dernier paquet doit arriver vendredi, comme je ne serais pas là, je vais sur le site d'ups et m'inscrit sur leur site et change la date de livraison pour mercredi(aujourd'hui)...super.... Je reviens lundi de ma fin de semaine, regarde mes courriels et voit une confirmation d'ups comme quoi ils ont livré le paquet jeudi, journée ou je ne suis pas là, mais le problème, c'est que je n'ai pas de paquet à ma porte....donc appel ups et leur explique, ils me répondent que je dois communiquer avec amazone.ca, que eux ne peuvent rien faire...:o quelle compagnie de cabochon...:angry:

 

Donc j'appel amazone.ca, explique le problème et la madame au bout me dit, qu'est-ce-que vous voulez faire ? À ce moment, je commence ta...comme dirait quelqu'un...et elle continue.....vous voulez un remboursement ou qu'on vous envoie un paquet de remplacement gratuitement ?.....ouffff....quelle soulagement d'entendre sa....:lol:

 

Super bon service d'amazone.ca en tout cas !!!!:wub::lol:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere les recevoir de poste canada par experience. Cependant tu na pas le choix du livreur par Amazon.ca

Il faut aussi prendre en consideration que si tu fait livrer des etats-unis si tu passe par usps( de poste canada) tu n'aura pas de frais de denouanage en general tandis que si tu prend ups tu vas en avoir. Cest toujours a prendre en consideration. 

A force de commande sur internet tu apprend tout les petits truc. Moi je recoit 1 a 2 colis par semaine. Oui on fait des économie mais surtout par paresse loll

Modifié par Krovvax
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reçu mon colis de remplacement aujourd'hui, par UPS...

 

Je leur avais spécifié que ça prenait une signature pour la livraison du colis, j'ai reçu un courriel de confirmation qu'il livrerait le colis en fin de journée et que ça prenait une signature......le livreur est passé à 10h36 ce matin et comme il n'y avait personne, il a laissé le colis sur le perron...:ph34r:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ups devrait s`appeler oups,cie américaine qui se fout de tout le monde.voyonc donc,laissez un colis au pied de la porte.......:rolleyes:

j`hais commander sur le net,j`aime bien toucher et voir en personne les bebelles que j`achète...

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, tu n'as pas besoin de toucher, comme la dernière commande que j'ai eu, 3 ensembles de réarmement pour mes vestes autogonflantes, normalement ils les vendent 40$, quand j'ai commandé les miennes sur amazone, elle étaient à 28.38$, aujourd'hui elles sont à 38.80$ :blink:

 

https://www.amazon.ca/gp/product/B00AJVHD32/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète souvent sur Amazon.  Effectivement, c'est tannant, parce que parfois, tu as plus d'un article et ça vient de fournisseurs différents.....donc plus d'un colis et parfois par différents livreurs.

 

Par contre, jamais eu de problème......ça m'est arrivé quelques fois et ça ne me dérange pas qu'ils laissent le paquet à la porte....mieux que d'avoir à courailler le colis.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir ètre méchant KING .,tu n"a qu'a appeler et dire que ton colis n'est pas la et ils n'auront pas le choix ! mais les livreurs de UPS sont surchargés de travail , et si ils passent chez toi toujours vers l'avant-midi ne crois pas ce que dit les réponses automatiques courriels ou mème quand tu appelle ,moi je fait sur qu'ils laissent le paquet a l'abri et si tu peux parle au livreurs directement et entent toi avec eux . ce n'est pas une job facile quand d'une part l'employeur veut que tu fassent 12 hrs par jour et te donne du travail pour quinze et les clients sont trop nombreux.

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...