Aller au contenu

pecher la diable


pichenote

Publications recommandés

hola merci de vos conseils oui je peche en waders et effectivement j ai des genouilleres style skate board ca peux servir.ok pour les secteurs 1,2,et 3 on va tester ca gentillement avec beaucoup de prudence. j ai aussi un baton de wading si jamais ....ca peu etre utile. j ai fini mes montages de brown hackle peacock je vous joint la 1 en grousse la 2 en perdrix et la 3 en pintade dites moi ce que vous en pensez . je les essaierai et vous donnerai mes observation. la 1 est en 12 la 2 et la 3 en14.image.thumb.jpg.eda2a2a985777158ab59e8098126e29b.jpgimage.thumb.jpg.556292723814585de818436cb95dea7f.jpgimage.thumb.jpg.2ea48bebbfc5abb5075a35a464cc8bf5.jpg

image.thumb.jpg.2ea48bebbfc5abb5075a35a464cc8bf5.jpg

 

il est sur que je vais suivre vos conseils et en monter en taille 10.cette saison j ai deja pecher dans des rivieres a fort debits et la prudence etait de mise. autre question dans cetre rivieres est il possible de pecher en cuilleres taille 0 et 1 et en ul avec petits leurres durs . la peche au toc est elle permise c est a dire appats naturels .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les secteurs 1à 5 qui sont réserver pour la pêche à la mouche je communiquerait avec les Moucheurs Endiablés afin d'avoir l'heure juste au sujet des règlements. 

  Pour le reste de la rivière c'est la réglementation de la zone qui sont apliquable.

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !! merci a vous pour ces conseils. je pense m y rendre ce week end .  je vous posterai les resultats.derniere petite chose : n est ce pas denaturer la brown hackle peacock que de la monter avec un hackle soft comme de la grousse ou de la perdrix peut on considerer ca comme une variante.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerais c'a une variente si j'avais l'impression d'avoir créer quelques choses, ce qui n'est pas le cas si j'ai monter une mouche avec ce que j'avais de disponible

Modifié par L'André
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...