Aller au contenu

1ere sortie de l'année


Petyot

Publications recommandés

Il y a 12 heures, lerapala a dit :

fais 3-4 post de gars qui pêchent dans la nicolet que je vois,arrêter moi ca,vous allez la vider!:P

thumbs up!

heureusement le parcour nicolet est ensemancer a chaque 2-3 jours qqc comme sa :) mais sinon cest une maudite belle place facile d'acces pour la pêche pour tout le monde :) 

http://www.pechenicolet.com/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lilmonkey a dit :

heureusement le parcour nicolet est ensemancer a chaque 2-3 jours qqc comme sa :) mais sinon cest une maudite belle place facile d'acces pour la pêche pour tout le monde :) 

http://www.pechenicolet.com/

Le seul inconvénient, c'est le coût.. 30$ pour une journée de pêche, c'est un peu élevé à mon goût <_<. Mais bon, ça ne m'empêche pas d'y aller quand même 2 ou 3 fois pendant la saison ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet quand je demeurait a victoriaville cétais 20$ la journée et meme 15$ si on réservait plusieurs sortie a l'avance. domage que le prix augmente mais la gestion est vraiment excelente. le prix est la raison pourquoi je ni vais plus. je préfere pêcher sur des cour d'eau publique mais sa c'est un choix personnel :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça reste moins cher qu'en pourvoirie!

Et il n'y a aucun mal a conserver du poisson dans une gestion "put and take" (ensemencement pour fournir la consommation). Même petite, tu aurais bien pu la garder @Petyot car ça ne changera pas vraiment la population de la rivière... Mais je te comprends, je suis pareil (je remets TOUT à l'eau)! ^_^

Je n'y ai jamais mis les pieds (vous le savez, les truites ce n'est pas mon fort), mais je lève mon chapeau bien haut pour ce genre de projet "lieu de pêche sportive". Je leur souhaite sincèrement longue vie!

Modifié par neo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté (modifié)

Vu mon succès de la dernière fois (une malheureuse truite...), je me sens pas vraiment légitimé pour donner des conseils :blink:

Cela étant dit, pour ma part, j'ai pêché les fosses et les entre fosses (et les arbres aux alentours à l'occasion - je peux d'ailleurs confirmer qu'il n'y a AUCUNE truite dans les arbres du coin :rolleyes:). J'ai essayé des streamers, des nymphes et des sèches... J'ai pris ma truite avec une nymphe assez grosse (et l'ami avec qui je pêchais à aussi attrapé une truite avec une nymphe).

Tout ça pour dire : bonne chance! :)

 

 

Modifié par Petyot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...