Aller au contenu

vtt polaris explorer 400 2 temps 4x4 2000 a vendre


Publications recommandés

bon, avis aux intéressés, un de mes amis a st-lin a a vendre un vtt polaris explorer 400 4x4 année 2000 a vendre, raison de la vente il s,est acheté un polaris RZR flambette.....!

le vtt est comme un neuf, hyper bonne condition, rien de briser, le proprio est hyper minutieux sur l'entretiens de ces véhicules

c'est un moteur 2 temps, super de bon moteur, très très fiable,  ca marche en ta....,  autour de 63 mph, montait a manouane avec le mien la clanche a gaz dans l'fond - 1/64 de pouce, ca montait en ta..... au camp (100 milles de st-michel des saints), un de mes amis essayait de me suivre avec son sportsman 500 HO, il me disait lache lé tabern....., slaque in peu y va bruler.....hahahahaha, le sien oui mais pas le miens,  le siens les lumières venaient jaunes, la clutch EBS le ralentissait......on en a ri une shot  

j'en ai eu un, me le suis fais vole, j'étais en tabern....., de !"/$%?&*(!"/$%?&*"/$%?&* je l'aimais en sacrafice

en tk, vous n'avez pas a être inquiet avec ce vtt, entretenue aux petits oignons, pas un vtt battu du tout

le prix: $2500

demandez Sylvain Dugas (450) 839-2772 a st-esprit

c'est ca un expoler 400 4x4 2 temps

Résultats de recherche d'images pour « polaris xplorer 400 4x4 2000 »

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...