Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 8 minutes, buddy longway a dit :

Faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide :D 

kaboche est dehors, alors je sais pas pour mini ce qu'il veut faire, mais il se fera pu écoeuré par Kaboche ça c'est sûr! 

Pour écrire sa, tu ne dois pas avoir vue que mini a effacé toute ses messages dans ce post..donc le verre est vide plutôt qu'à moitié plein ou moitié vide......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Pour écrire sa, tu ne dois pas avoir vue que mini a effacé toute ses messages dans ce post..donc le verre est vide plutôt qu'à moitié plein ou moitié vide......

Ce n'est pas la faute @buddy longway si @mini pro 165 est un peu vite sur la gachette...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de dire ce que l on veut , mais moi , j ai vu un homme tres heureux d une nouvelle situation qui va le rendre financierement plus confortable ...moin de stress .. C est quoi qui est important  ... de calculer le bonheur ou l etat que le bonheur procure a un homme ? Il a dit ... des $$$  .. boffffff  ... , ce n est pas important . Personnellement jai compris que ce qu il vit le rend suffisament heureux pour  ne pas avoir les mots justes a sa situation et si son bonheur derange ... c est peut-etre que vous etes mal habile pour lui dire "MERDE MON CHUM".

Il parle bien drette du coeur ce gars la ... je trouve innaproprier la facon cavaliere dont il fait la cible . Juste pour un simple calcul  .. je retrouve une grande insensibiliter et un manque de recul  par rapport a ce que l on s attend habituellement dans ce type de cas la...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GeekFisher a dit :

Ce n'est pas la faute @buddy longway si @mini pro 165 est un peu vite sur la gachette...

Que l'autre soit pu là....on s'en sacre...mais que mini a effacé toute ses messages, tu le vois comment le verre ? Et j'ai jamais dis que c'était la faute à quelqu'un...

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Que l'autre soit pu là....on s'en sacre...mais que mini a effacé toute ses messages, tu le vois comment le verre ? Et j'ai jamais dis que c'était la faute à quelqu'un...

HEARTBLEED , je crois que ca lui fait mal , faut aussi voir sur quoi le verre etait deposer ... un angle mort peut etre ..

Il se connaisse peut etre en dehors du site ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, grasshopper a dit :

HEARTBLEED , je crois que ca lui fait mal , faut aussi voir sur quoi le verre etait deposer ... un angle mort peut etre ..

Il se connaisse peut etre en dehors du site ..

 

de qui tu parles au juste qui se connaisse ? mini et kaboche ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...