Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

que pensez vous de celui la, c'est certain trop cher a $3700, $2500 ca aurait du bon sens et ce après inspection

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ouest-de-lile-qc/2001-toyota-highlander-limited-4x4/1231154824?enableSearchNavigationFlag=true

Il me semble que le prix est bon, à 3700$...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

je ne laverai pas le nissan, Lionel va le garde, il était tout mal de ca.....:(, lui ai dit mon Lionel cé pas grave pantoute....:), ai lieu de prendre des gros dorés tu va prendre seulement des petits...:lol:

fait que je recommence a magasiner....:lol:

ben non.. je te le vends.. ma femme m'a fait une crise .. en me faisant filer comme un couillon !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini...le Ford est le camion le plus vendu, est-ce que les gens en achèterait ?? Se fier à 3 ou 4 personnes qui n,aiment pas le Ford, c,est un peu simple comme argument !! 

Consommation d'essence ?? Quel kilométrage feras-tu par année ?? 

Je n'aurais aucune crainte avc un des 3 pick-up américains, mais je préfère le GM, question de goût ! Mon gendre à un Dodge 2015 diesel 3.0 l Il va bien mais bien des petits problèmes et un service horrible ! Il a eu plusieurs Ford et pas de problèmes, maintenant il roule en GM  3500 6.6 lDuramax 2006 pour tirer sa rmorque Fifthwheell et sa petite pelle et il est heureux !!:P

Tes besoins ne me semblent pas très clairs, entre un Volvo, un Murano, un Pathfinder ou un pick-up ! 

Pourquoi pas une voiture électrique mini, avec les belles subventions !! Pas cher d'essence !!:D

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...