Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai trouvé un maudit beau et bon véhicule, une volvo S60 AWD  2.5 litres (moteur 5 cylindres) 2004, hyper propre, super bien entretenue, batterie neuve, freins neufs, timming belt changé, la seule chose le moteur de chaufferette a laché mais le gars va le changer, le gars me l'a fait a $2700

ai demandé au gars si je pouvais faire faire une inspection, il m'a dit, aucun problème mon ami, il m'a dit tu va voir le véhicule est top shape.... tu va voir.....!

jamais accidenté,  viens avec pneus d'hivers nokian comme neufs en plus

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2004-volvo-s60-berline-prix-revise/1223767589?enableSearchNavigationFlag=true

 

Mini saute la dessus tout de suite il y a un maudit beau parapluie dans la valise

Belle auto mais je croyais que tu voulais un petit camion ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai appelé un dealer volvo pour infos, le vendeur m'a dit c'est super bon comme véhicule, moteur, transmission, différentiel pas tuable si bon entretiens, le vendeur m'a dit, la carroserie ca ne rouille pas, fait en galvaniser, il m'a dit 2003, 2004, 2005 dans ces années la tu en trouveras pas avec de la rouille

cé sur ,cé un vendeur de volvo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai trouvé un maudit beau et bon véhicule, une volvo S60 AWD  2.5 litres (moteur 5 cylindres) 2004, hyper propre, super bien entretenue, batterie neuve, freins neufs, timming belt changé, la seule chose le moteur de chaufferette a laché mais le gars va le changer, le gars me l'a fait a $2700

ai demandé au gars si je pouvais faire faire une inspection, il m'a dit, aucun problème mon ami, il m'a dit tu va voir le véhicule est top shape.... tu va voir.....!

jamais accidenté,  viens avec pneus d'hivers nokian comme neufs en plus

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2004-volvo-s60-berline-prix-revise/1223767589?enableSearchNavigationFlag=true

le gars m'a dit, depuis que j'ai essayé volvo je n'achète pas autre chose, c'est bon c'est écoeurant, fiabilté exemplaire et tu ne voudras plus rien savoir des autres marques.....

j'ai appelé un dealer volvo pour infos, le vendeur m'a dit c'est super bon comme véhicule, moteur, transmission, différentiel pas tuable si bon entretiens, le vendeur m'a dit, la carroserie ca ne rouille pas, fait en galvaniser, il m'a dit 2003, 2004, 2005 dans ces années la tu en trouveras pas avec de la rouille 

en hiver ca part au demi-quart de tour, la traction AWD est débilement bonne, pense que a $2700 vais faire une maudite bonne affaire, l'auto est a sa femme et conduite par sa femme,  

 

 

Pas asser de gaz dedans ??.

Alain ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...