Aller au contenu

Jean-Luc Mongrain c'est mon idole, trop drole


mini pro 165

Publications recommandés

Jean-Luc  Mongrain c'est mon idole, il dit tout haut ce que le monde pense tout bas, pour son sens de l'indignation,  écoutez ca, trop drole.....:)

ya raison en ta.... comme dirait l'autre.....:D

 

ca nous prendrait un gars comme jean-luc mongrain pour nous aider pour la cause des descentes de bateaux....!;)

pas mal certains qu'il serait «estomaqué» d'entendre que ca peut couter jusqu'a $500 par jour a certain endroit pour mettre son bateau a l'eau chez nous au québec, aimerait bien savoir ce qu'il pense de ca...., pour le rejoindre il est sur facebook, pas nous autres, peut pas le rejoindre

ca aussi très bon

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu bien du ''mordant ''  le Jean-Luc !!

Avec un peuple de couilles molles qui aiment élire des bandits qui les volent , aussi bien dire adieu au dossier des mises à l'eau ! ;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

Jean-Luc  Mongrain c'est mon idole, il dit tout haut ce que le monde pense tout bas, pour son sens de l'indignation,  écoutez ca, trop drole.....:)

ya raison en ta.... comme dirait l'autre.....:D

 

ca nous prendrait un gars comme jean-luc mongrain pour nous aider pour la cause des descentes de bateaux....!;)

pas mal certains qu'il serait «estomaqué» d'entendre que ca peut couter jusqu'a $500 par jour a certain endroit pour mettre son bateau a l'eau chez nous au québec, aimerait bien savoir ce qu'il pense de ca...., pour le rejoindre il est sur facebook, pas nous autres, peut pas le rejoindre

ca aussi très bon

 

merci MINI PRO,merci de m'avoir aidé à me dilater la rate.j'ai assez rie .Faut dire que les fonctionnaires sont des exécuteurs,ils reçoivent des ordres et certain n'ont pas besoin ,ils sont de nature imbéciles.voici une joke sur les fonctionnaires

c quoi qui ressemble a une perle et qui est  mille fois plus rare qu'une perle?....................la goutte de sueur sur le front d'un fonctionnaire.

sans rancune les fonctionnaires.c juste une joke.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« c quoi qui ressemble a une perle et qui est  mille fois plus rare qu'une perle?....................la goutte de sueur sur le front d'un fonctionnaire».......:lol::lol::lol:

on peut dire que c'est rare comme de la m..... de pape......:lol:

j'en ai ri une shot moi aussi.....:D, les larmes me coulaient tellement j'ai ri.....:lol: Jean Luc c'est mon idole.....;), ya raison en ta..... de ta......:)

il est capable de dénoncer l'absurdité d'une facon inimaginablement drôle et humoristique  mais on ne peut plus réaliste, de manière intelligente et bien pensé.....:)  

*** je suis convaincu hors de tout doute que Jean-Luc Mongrain pourrait grandement nous aider pour la cause des descentes de bateaux mais ne suis pas capable de la contacter, ne suis pas sur facebook....:(

*** https://fr-ca.facebook.com/jean-luc-mongrain-185985524825690/

 

aimerais bien ca connaitre son opinion, ce qu'il pense de ce dossier et comment faire pour «s'en sortir»

si il y a quelqu'un qui est sur facebook pourrait lui envoyer des infos suite aux descentes de bateaux

pas mal certain que Jean-Luc pourrait nous donner «l'heure juste», ya tu de quoi a faire avec ca ou non.....?

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulez vous rire encore.....;)

écoutez ben ca......:lol:, chu crampé en deux......:lol:

«le ou vers le ..... a donner des peanuts en écailles a un écureuil......, moins pire en écaille que salé, salé c'est dure pour les reins....:lol::lol:, pas mêlant, mon clavier est plein d'eau, je broye.....:lol:

 

un autre....., la mouffette«, j'mange ma chemise et j'commence par le collet.....:lol:

«saviez vous ca, vous n'avez pas l'doit d'écraser un mulot chez vous...... :blink:, faut que vous appeler la spca......;), ils vont vous envoyer de la documentation.....:rolleyes::lol: 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout cà mini...qu'est-ce qui a changé au Québec ???? On trouve cà drôle pis on passe à autre choses !!:blink: 

 

Pis on réélit les mêmes bandits , probablement en pensant que le résultat sera différent !! :wacko: 

Que le dernier qui quittera le Québec ferme les lumières SVP !! :P

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...