Aller au contenu

besoin d'aide, quel chauffe eau choisir


mini pro 165

Publications recommandés

bon, j'ai besoin d'aide, quel chauffe eau choisir.....?

ce matin me suis appercu que la tank a eau chaude perdait de l'eau par le bas, j'ai fermé le braker et la valve d'eau, juste un tout petit petit peu d'eau sur le plancher de ciment, la tank a eau chaude date de 1995, c'est une GSW, fonctionne sur le 240 volt 

je magasine depuis ce matin les chauffes eau, yen a un pis un autre, lequel choisr.....?

dans mes recherches j'ai vu que les «giants» sont super bien renommés, j'ai 3 choix, chez rona 15% de rabais hier et aujourd'hui, meilleurs prix a date

choix:

1-http://www.rona.ca/fr/chauffe-eau-electrique, reviens a $281.46 toutes taxes incluses au lieu de $288 +  taxes

***  Chauffe-eau électrique. 40 gal. Entrée d'eau froide sur le dessus, cuve intérieure vitrifiée, isolé avec 2 po d'isolation «Greenfoam», équipé avec 2 éléments chauffants 3 000 W/240 V, des contrôles de température automatiques, un robinet de vidange en plastique et des raccords d'eau 3/4 po NPT di-électriques. Garantie limitée de 6 ans contre les fuites et de 1 an sur les pièces.

2- http://www.rona.ca/fr/chauffe-eau-electrique--cascade-, reviens a $438.80 taxes incluses au lieu de $449 + tx

*** Chauffe-eau électrique. 40 gal. Entrée d'eau froide par le bas. cuve intérieure vitrifiée, isolée avec 2 po d'isolant « Greenfoam », équipé avec 2 éléments chauffants 3 000 W/240 V, des contrôles de température automatiques, un robinet de vidange en plastique, des raccords d'eau 3/4 po NPT di-électriques et une garantie limitée de 8 ans contre la perforation du réservoir, ainsi qu'une garantie limitée de 5 ans sur les éléments chauffants et sur le thermostat. 

3- http://www.rona.ca/fr/chauffe-eau-isole-super-cascade, reviens a $516.98 taxes incluses au lieu de $529 + tx

*** Chauffe-eau isolé. 40 gallons. 48 5/8 po (H) x 22 po (D). 3 000 W. 240 V. Fabrication de qualité supérieure. Double couche de verre. Poids de l'anode 17 % supérieur aux modèles Cascade. Avec élément « screw-in ». Isolation écologique de 2 pouces en « Greenfoam ». Thermostat AW avec raccord en laiton. Conductivité électrique parfaite. Garantie limitée de 10 ans contre la perforation du réservoir, ainsi qu'une garantie limitée de 5 ans sur les éléments chauffants et sur le thermostat et 1 an sur la main d'oeuvre. 

mon père me dit achète le moins chère mais.....:blink:, tu mieux de payer un peu plus cher......?:blink:, mon choix serait pour le 3eme....., ca vaut tu le cout ou non......?

mon père va venir me l'installer , il connait ca et a tout ce qu'il faut, mini est pas sipire a pêche et a chasse ......:rolleyes:mais dans les chauffes eau connais rien la dedans.... :ph34r: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...