Aller au contenu

je suis content, maudit bon deal pour pneus d'hiver


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit :

Mon frère avait acheté des michelin LTX pour son Toyota Tacoma et il a du faire balancer ses pneus 2 fois, car ils sautaient, quand il a décidé de changer son camion, j'ai pris ses pneus qui n'avaient pas encore un an d'usure pour les installer sur mon Tacoma et je les ai fait balancer 2 fois et ils sautaient encore...c'est un peu pour cette raison que j'ai changer mon tacoma pour mon ram...:lol:

Ça démontre qu'on a chacun nos expériences qui guident nos choix.....pour un même produit, c'est de la "marde" ou c'est tiguidou......

 

Pour conclure en bref, vous avez un garage pourri et j'ai de très bons pneus   :D:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Garsdunord a dit :

Ça démontre qu'on a chacun nos expériences qui guident nos choix.....pour un même produit, c'est de la "marde" ou c'est tiguidou......

 

Pour conclure en bref, vous avez un garage pourri et j'ai de très bons pneus   :D:D

j'ai examiné a la loupe presque toute les marques de pneus d'hiver dans le 205/75R15 et le 215/70R15, les avis, test,s les quotes sur 5, sur 10 et mon choix s'est arrêtté sur les dunlop winter maxx, qualité/prix et basé sur touts les commentaires et tout et tout  peux pas bien bien se tromper:)

c'est certain, avoir voulu mettre le prix, les nokians sont les meilleurs pneus d'hiver qui existe sur la planète

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie la plus importante lors de l'achat de pneus est d'installer des pneus selon les normes ( quote de vitesse et de poids) recommandées du fabriquant automobile . Même un Nokian pourrait s'avérer beaucoup moins performant  si c'était le cas.

Y en t il beaucoup parmi vous, qui tiennent compte de cela??

Pour ce qui est des pneus GT radial,ils sont faits en Indonésie et la conception de son thread est du même ingénieur qui a conçu celui de Nokian. Donc pas de la merde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2016 à 18:49, mini pro 165 a dit :

bon, je suis content, j'ai eu un maudit bon deal pour des pneus d'hiver pour mon sorento....:), hier voulais installer mes pneus d'hiver montés sur les rims, je regarde ca, mes pneus sont pas fameux, ils ont roulés 5 hiver, rentre dans maison et m'en va sur kijiji, je tape, «pneus hiver kia sorento», a un moment donné j'arrive a une annonce, « pneus d'hiver yokohama IG51V 235/70R16», 800 km d'usure, les pneus sont sur les rims noir, appelle le gars et lui dis a $400 m'en va les chercher si ils sont comme la photo, le gars me dit, $450, lui dis ok, vais voir ca ce matin, je capotais, les pneus et rims sont neufs, 4 pneus neufs + 4 rims d'aciers noir qui fit a la perfection sur mon véhicules pour $450, ca vaut au bas mot pas loin de $900, suis content en ta....., les pneus sont hypers bien quoté.....:)

Yokohama IG51V Pneu d'hiver

http://www.pneusarabais.com/pneus/ig51v/17735

mais la a force de trouver des aubaines va falloir que j'en vende, j'ai 16 roues pour mon sorento, deux sets de mags d'origine et 8 roues d'aciers avec pneus d'hiver

  

.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...