Aller au contenu

Pub de mini lampe de poche sur le site de PêcheQC


LacAlbanel

Publications recommandés

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

ca dure longtemps.....:)

je suis entrain de testé la duré d'une batterie ( 18650  3.7v  9900 mah  ) pour lamp de poche a 1 battr

test pour lamp frontal  2 batterie (  18650  3.7 v  9900 mah  )

les deux lamps son allumé depuis  7.30 hr  ce matin 

combien d'heure von t'elle fonctionné ? a suivre :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raton a dit :

je suis entrain de testé la duré d'une batterie ( 18650  3.7v  9900 mah  ) pour lamp de poche a 1 battr

test pour lamp frontal  2 batterie (  18650  3.7 v  9900 mah  )

les deux lamps son allumé depuis  7.30 hr  ce matin 

combien d'heure von t'elle fonctionné ? a suivre :) 

pensait depuis hier soir a 7:30 pm.....:o était pour dire cé bon en tabern.....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la frontale ca dure un bon 3 heures facile facile.....

en tk, ca éclaire en ta..... dans un camion l'soir.....:D

avais été a pêche sur glace a st-vincent de paul avec Raton, Francois, Mirage était venu cette journée la, arrive la noirceur, on allume nos lampe frontale, après avoir fini la  journée on remonte nos brimballes et met ca dans les coffres, on se rend avec nos camions avec les traineaux, met ca dans les camions et blablabla, ensuite salut salut et on part...., en m,en allant sur le blvd lévesque me dis y fais donc ben clair dans l'camion....:lol:, regarde le plafonier dans l'camion et les lumières sont éteintes......, me dis c'est l'éclairage du pénitencier....:), continu mon chemin et arrive sur le pont de la 25...., ost.... je «click», ma frontale.....!!!:blink:, cibolaye j'avais encore ma lampe frontale allummé sa tête, pouvais bien trouvé qui faisait clair dans l'camion....:lol::lol::lol:

les automobiliste qui m'ont croisé sur la route  ont du se dire, un «illuminé» celui la.....:lol::lol::lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

la frontale ca dure un bon 3 heures facile facile.....

on va voir , la frontal contiens 2 batterie , mes elle peut fonctionné a 1 batterie .

je fais le test avec des bat...de 9900 mah .

la plus part des bat... on 4000 a 5500 mah a l'achat de ces lamp . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

la frontale ca dure un bon 3 heures facile facile.....

en tk, ca éclaire en ta..... dans un camion l'soir.....:D

avais été a pêche sur glace a st-vincent de paul avec Raton, Francois, Mirage était venu cette journée la, arrive la noirceur, on allume nos lampe frontale, après avoir fini la  journée on remonte nos brimballes et met ca dans les coffres, on se rend avec nos camions avec les traineaux, met ca dans les camions et blablabla, ensuite salut salut et on part...., en m,en allant sur le blvd lévesque me dis y fais donc ben clair dans l'camion....:lol:, regarde le plafonier dans l'camion et les lumières sont éteintes......, me dis c'est l'éclairage du pénitencier....:), continu mon chemin et arrive sur le pont de la 25...., ost.... je «click», ma frontale.....!!!:blink:, cibolaye j'avais encore ma lampe frontale allummé sa tête, pouvais bien trouvé qui faisait clair dans l'camion....:lol::lol::lol:

les automobiliste qui m'ont croisé sur la route  ont du se dire, un «illuminé» celui la.....:lol::lol::lol: 

moi l'aurais pas compté celle la .:lol::lol::lol: .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...